Configurer Instagram Shopping : problème domaine Facebook/Instagram

* Matys
Anonyme
Envoyé le 02/02/2021 à 11:26

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je souhaite configurer Instagram Shopping, j'ai ajouté ma liste de produits via Facebook, etc ... Le problème est qu'à chaque fois on me demande de vérifier le domaine "teespring.com" qui ne m'appartient plus, J'ai un autre domaine. Comment faire ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/02/2021 à 13:08

Bonjour,
tu as sans doute créé ta boutique depuis le site teespring
Tu dois aller dans ton business manager et supprimer ce domaine et le remplacer par le nouveau, Comment faire sur ce lien (en anglais) mais si tu es sous le navigateur chrome, fais un clic droit sur la page et choisis la commande 'traduire"
si business manager ne te dit rien, clique sur ce lien En principe ton navigateur va aller rechercher ton identité Facebook dans les cookies qu'il a stockés et afficher ton profil business
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Matys
Anonyme
Envoyé le 03/02/2021 à 02:33

Bonjour, merci pour ta réponse. Justement dans la logique des choses ça se passe comme ça mais quand je vais dans domaine il n'y en a aucun de configurez et teespring n'est pas dedans. Alors comment remplacer ou supprimer un dommaine qu'on ne trouve pas ! [:)(]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/02/2021 à 10:17

Bonjour,
Si ta boutique a été créée via teespring, il y a fort à parier qu'ils ont bidouillé les scripts d'installation pour en conserver le contrôle puisque je lis sur leur site qu'ils ponctionnent 10% sur chaque commande... Et ils ne fournissent pas la solution pour la désinstallation correcte...
Peut être une autre piste dans la gestion des comptes marchands
Je ne connais pas trop l'application mais une solution serait d'exporter le catalogue , de détruire la boutique actuelle, d'en recréer une neuve et d'importer le catalogue, au moins tu redémarres avec une configuration vierge de tout réglage ou bidouille

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum