Telephone portable infecte- reparation des pc- disques usb datarm twissax

Membre depuis le 02/02/2021
Envoyé le 02/02/2021 à 23:10

Bonjour,

Bonjour,

1) Mes pc infectés ils partent tous chez l'informaticien chez carrefour et auchan

2) le nouveau smartphone cassé, je dois acheter chez sfr mercredi un samsung galaxy core plus sm g350, d'occaz, possible ?

Mon pc branche sur tv intel compute stick reste sur le message aucun signal a la tv persiste malgre que ce pc stick et branche sur le bon hdmi

Voici une video montrant le joli bug de l'intel compute stick et de mon smartphone:
https://www.youtube.com/watch?v=L_BECPk2BCQ

)3) ma micro sd de 512 go et le hdd de 8to infectés, boot error aux comodo et avira rescue usb disks, et ma tablette auxquel j'ecrit android et infecté (huawei une marque chinoise), ad aware rescue disks usb bloque sur son environnement bootable adaware commandline les commandes marchent pas, et

clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go, meme en
Créent un
Disque usb récupération
Systeme de mon intel compute stick

Merci...
Twissax

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/02/2021 à 02:20 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Pour ton PC et les disques durs et clés USB
Quand on est à ce point vérolé, il faut prendre une solution radicale, et donc supprimer toute partition et reformater (en NTFS). Je sais c'est dur parce qu'il y a sans doute des fichiers auxquels tu tiens, mais je ne vois pas comment en sortir autrement, rapidement

Pour ton smartphone et ta tablette, faire une restauration d'usine

Pour ton stick, Intel, vérifier si sur la TV tu es bien sur le canal qui correspond au port HDMI correspondant. Sans critiquer ton choix, je dois dire qu'une clé Chromecast peut t'offrir les mêmes services pour moins cher (40 euros) et elle tu la commandes avec ton ordinateur, tablette ou smartphone. Elle ne contient pas d'OS à proprement parler, Elle relaie simplement ce que ton appareil connecté (ordi et etc..) lui envoie...

Pour savoir de quoi, on parle comparatif des dongles TV
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum