Modifier ma numérotation

* kraki
Anonyme
Envoyé le 07/02/2021 à 19:13

Bonjour,

J'ai créé un sommaire.
1.
2.
3.

Mais au fur et à mesure que je rédige il m'arrive de vouloir rajouter des sous sous parties en cours de rédaction. Or quand je les rajoutes, elles ne sont pas synchronisée avec mon sommaire.
Donc j'aimerais pouvoir rajouter des styles numérotés en concordance avec la partie qui les précède.

J'ai l'impression que ça me semble impossible.

merci d'avance pour votre aide.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/02/2021 à 20:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

au fur et à mesure que je rédige

Voilà l'erreur, comme beaucoup trop de personnes... Il faut en fait taper son texte au complet sans hiérarchie et ce n'est que lorsqu'il est complet que tu appliques les styles que tu peux personnaliser - voir cette vidéo et on applique ensuite un sommaire automatique
Il faut un peu agir "à l'envers", c'est un peu difficile au début car on n'a pas l'habitude de travailler ainsi, on aime voir le résultat directement, mais au final, c'est une perte de temps car il y a toujours quelque chose qui cloche
On dit qu'il faut taper son texte au kilomètre et ensuite appliquer les styles... Attention de bien respecter les paragraphes, faire la différence entre un passage à la ligne automatique avec ou sans césure, un passage forcé à la ligne (Maj+Entrée) et une marque de fin de paragraphe (Entrée). Sans cela lorsque l'on applique les styles on a des surprises
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum