Compte pro Facebook crée au lieu d'une page

* Brasserie
Anonyme
Envoyé le 09/02/2021 à 11:37

Bonjour,
J'ai crée une micro entreprise et j'utilise facebook pour communiquer. J'ai reçu l'information que mon compte n'est pas perso. En fait quand je l'ai crée, je l'ai fait directement avec les infos de l'entreprise. En gros je peux avoir des amis, etc...comme une page perso. Comment faire pour transformer ce compte en compte pro ? On m'a dit que je devrais créer une page pro en me basant sur mon compte. Oui mais voila , mon compte est déja avec les infos pro .... Je suis perdu car je n'y connais pas grand chose.

https://www.facebook.com/brasserie.lacoulommoise/
Merci de votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/02/2021 à 15:34

Bonjour,
Non, tu dois créer une page personnelle . Ensuite dans les paramètres de la page de l'entreprise, il faut aller dans les rôles de la page et désigner le compte de la page personnelle comme administrateur. vidéo - comment faire
Par la suite, tu peux alors passer d'une page à l'autre pour agir en tant que personne physique (page personnelle) ou en tant qu'entreprise (page professionnelle)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum