Compte bloqué par facebook : problème date de naissance

* Trawina trawina
Anonyme
Envoyé le 13/02/2021 à 20:10

Bonjour,

J'ai involontairement marqué que j'étais née en 2021, du coup facebook à désactivé mon compte!! Comment le réactiver??

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/02/2021 à 11:58

Bonjour,
impossible à mon avis, car en plus, ils ne répondent jamais ou ils vont te demander d'envoyer copie de la carte d'identité etc, sans garantie que la procédure arrive à terme... donc le mieux est de supprimer ce compte et d'en recréer un nouveau .
Ceci dans cet ordre. La suppression du compte n'est effective que 30 jours plus tard.
Donc avant de reconsulter facebook et comme il est probable que ton navigateur se souvienne de ce compte et tente d'en charger la page (ce qui annulerait la demande de suppression) , efface d'abord son cache et notamment les cookies. De cette façon, tu obtiendras à nouveau la page de démarrage et là tu pourras recréer un compte. Puisque cet incident est arrivé au moment de la création, je suppose, qu'il ne contient aucune image, photo perso etc...donc, sa suppression est sans importance
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum