graver un diaporama photo sur dvd-r
Bonjour
Je suis un passionné de diaporamas photos avec audio ce qui occupe mes journées de retraité confiné.
MAIS ! Depuis maintenant plus de deux mois, je rame et je ne trouve pas l'aide, conseils ou tutos pour régler mon problème que voici :
Mon logiciel Nero 7 premium n'étant plus opérationnel sous W 10, j'ai donc acheté Nero Platinum (beaucoup plus compliqué que 7 Premium)
J'ai créé plusieurs diaporamas avec audio et je les ais enregistrés facilement Et Ils sont lus correctement sur mon pc, audio y compris.
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à les graver sur un DVD-R.
J'ai essayé avec Burning Rom (rien donné) je me plante !
Après avoir fait des essais avec d'autres logiciels comme FREEMAKE VIDEO CONVERTER / Power Point / photos de W 10 etc.
Les diapos sont facilement créés mais toujours pas possible de les graver !
Voilà pourquoi je fais appel à vos bons conseils pour me donner soit une explication claire ou un tuto (en français de préférence)
D'avance, je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème pour moi continuer mes diapos tant appréciés !
A vous lire...... MERCI BCP Bye
Je suis un passionné de diaporamas photos avec audio ce qui occupe mes journées de retraité confiné.
MAIS ! Depuis maintenant plus de deux mois, je rame et je ne trouve pas l'aide, conseils ou tutos pour régler mon problème que voici :
Mon logiciel Nero 7 premium n'étant plus opérationnel sous W 10, j'ai donc acheté Nero Platinum (beaucoup plus compliqué que 7 Premium)
J'ai créé plusieurs diaporamas avec audio et je les ais enregistrés facilement Et Ils sont lus correctement sur mon pc, audio y compris.
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à les graver sur un DVD-R.
J'ai essayé avec Burning Rom (rien donné) je me plante !
Après avoir fait des essais avec d'autres logiciels comme FREEMAKE VIDEO CONVERTER / Power Point / photos de W 10 etc.
Les diapos sont facilement créés mais toujours pas possible de les graver !
Voilà pourquoi je fais appel à vos bons conseils pour me donner soit une explication claire ou un tuto (en français de préférence)
D'avance, je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème pour moi continuer mes diapos tant appréciés !
A vous lire...... MERCI BCP Bye
jpeg
Bipbipcoyote
4 357 contributions
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/02/2021 à 21:00 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Perso, j'aime bien CDBurnerXP c'est un logiciel de gravure assez simple et gratuit et l'aide en ligne est claire. Je suppose que tu dois créer un CD de données...
Tes diaporamas seront visibles sur ton ordi
Perso, j'aime bien CDBurnerXP c'est un logiciel de gravure assez simple et gratuit et l'aide en ligne est claire. Je suppose que tu dois créer un CD de données...
Tes diaporamas seront visibles sur ton ordi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum