Stories sur facebook et confidentialité photos

Anonyme
Envoyé le 15/02/2021 à 15:24
Bonjour, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre facebook, je vois en haut et à gauche de ma photo de profil un signe
... je clique dessus et toutes les photos de ma galerie défilent. Je ne suis pas le seul, n'importe qui peut cliquer sur ce signe
et voit toutes mes photos, familiales ou même confidentielles.

4 062 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/02/2021 à 17:38 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Allez dans la rubrique Photos de votre page, puis albums, cliquez sur les 3 petits points horizontaux et Modifier l'album
Redéfinissez les permissions sur vos albums, replacer la mention "Moi uniquement"

repassez ensuite sur votre page, et cliquez sur le petit oeil pour activer la fonction Voir en tant que

visiteur de la page, si les permissions et restrictions sont correctement définies, en principe, la rubrique photos devrait être vide
Allez dans la rubrique Photos de votre page, puis albums, cliquez sur les 3 petits points horizontaux et Modifier l'album
Redéfinissez les permissions sur vos albums, replacer la mention "Moi uniquement"

repassez ensuite sur votre page, et cliquez sur le petit oeil pour activer la fonction Voir en tant que

visiteur de la page, si les permissions et restrictions sont correctement définies, en principe, la rubrique photos devrait être vide
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
compte désactivé
Bonjour,
Utilisez votre compte M$ et considérez votre Gmail comme une archive, ne l'utilisez plus, ne le consulter que pour retrouver vidmate vos anciens échanges. Vos contacts s'habitueront à votre nouvelle adresse.
Utilisez votre compte M$ et considérez votre Gmail comme une archive, ne l'utilisez plus, ne le consulter que pour retrouver vidmate vos anciens échanges. Vos contacts s'habitueront à votre nouvelle adresse.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum