fichiers joints et contacts (résolu)

papounet71
6 contributions
Membre depuis le 09/11/2020
Envoyé le 19/02/2021 à 19:21

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mes contacts , quand je click sur mes contacts sa cherche et un message "Erreur lors du chargement du carnet d'adresse" apparait .
De plus il m'est impossible d'ouvrir les fichiers joints , sa cherche et un message :

Ce site est inaccessibleapis.mail.aol.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_TIMED_OUT
Apparait
Quand je me connecte sur aol avec google chrome sur ma tablette ou bien mon smartphone sa fonctionne ou mieux encore quand je me sert de mon smartphone comme modem avec mon pc sa fonctionne aussi.
Une petite idée , merci pour vos reponses

gaston gaston
1 622 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 19/02/2021 à 20:19

Bonjour,

quelle version de windows ? quel navigateur ? as-tu essayé avec un autre navigateur sur cet ordi ? est-ce que ça ne le fait que sur ce site ?
as-tu vidé le cache de ton navigateur ?
carpe diem
papounet71
6 contributions
Envoyé le 19/02/2021 à 23:49

Bonjour,
Windows 10 , sa la fait sur tous les navigateurs , chrome , edge , firefox. Sa le fait uniquement sur le site aol , Ce que je ne comprends pas c'est que quand je me sert de mon smartphone comme modem avec mon pc au lieu de la box sa fonctionne , peut être un probleme avec la box 8 de sfr.
merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/02/2021 à 02:30 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Vide le cache de ton navigateur, pour commencer y compris les cookies
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
papounet71
6 contributions
Envoyé le 20/02/2021 à 09:28

Bonjour,
j'ai déjà vidé le cache et rien n'y fait

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/02/2021 à 11:57 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
vider le cache Y COMPRIS les cookies ?

es-tu sûr de l'identifiant et du mot de passe utilisé ? Sur chrome, tu vas sur les 3 petits en haut à droite - paramètres - ensuite mots de passe et dans la liste affichée, retrouver les mentions AOL, cliquer sur l'icône représentant un œil, entrer le mot de passe de l'admin Windows ou le code pin. Vérifie alors si le navigateur a enregistré les informations correctes (attention, minuscules-majuscules, etc..) A la limite tu peux supprimer l'information, à ta prochaine connexion, elles te seront tout simplement redemandées.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
papounet71
6 contributions
Envoyé le 20/02/2021 à 13:14

Bonjour,
Je viens de vider le cache et faire les manips demandées , aucune amelioration.
Le probleme se n'est pas la connections avec Aol car j'arrive à l'ouvrir et lire mes mails mais je n'ai pas accès au contacts et je ne peux pas ouvrir les fichiers joints.
quand je branche mon téléphone comme modem tous refonctionne
merci

papounet71
6 contributions
Envoyé le 20/02/2021 à 19:50

Bonjour,
Je viens de résoudre mon probleme en faisant un reset sur la box 8 , autant que sa peu paraitre bizarre tous refonctionne
Bon Week-end

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum