InShot Pro Mod

CarolineConner
2 contributions
Membre depuis le 24/02/2021
Envoyé le 24/02/2021 à 04:57 Modifié par Modération

Bonjour,
Je recherche une bonne application de montage vidéo pour Windows.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/02/2021 à 10:37 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Tout dépend si tu souhaites du gratuit ou du payant, du simple ou du sophistiqué... On peut récupérer ce que Windows proposait dans ses versions antérieures à savoir Windows Live Movie Maker via Microsoft Essentials qui proposait plusieurs logiciels, lors de l'installation, tu décoches toutes les applications excepté bien entendu Movie Maker.. Bien sûr, c'est un logiciel assez simple qui n'offre pas beaucoup d'options mais pour faire des essais et s'aguerrir ce n'est pas si mal et c'est gratuit

Si tu tapes "montage vidéo pour Windows" dans un moteur de recherche, tu trouveras des dizaines de logiciels identiques

il y a aussi le projet OBS gratuit mais un peu plus compliqué à prendre en main mais il y a des explications sur YouTube (remarque tu n'est pas obligée de streamer)

Dans le monde payant, il y a Win Movie Maker simple d'emploi, et quelques effets textes assez sympa
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
gleme gleme
1 358 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 24/02/2021 à 11:50

Bonjour,
tu as pinnacle studio 16 ultimate (+)
c'est celui que j'utilise c'est top
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
CarolineConner
2 contributions
Membre depuis le 24/02/2021
Envoyé le 25/02/2021 à 04:03 Modifié par Modération

Bonjour,
Vous pouvez bien éditer des vidéos sur votre appareil mobile avec l'application InShot Pro Mod sur TechBigs. C'est la meilleure application de montage vidéo disponible aujourd'hui!

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum