lecteur cd et dvd interne au pc
compte désactivé
Bonjour,
J'ai installé windows 10 2020 sur un ancien pc (windows 7) qui possède un lecteur incorporé. Depuis il ne lit plus les dvd, lorsque j'insère un dvd un message apparait dans explorateur pour dire que les fichiers sont prêts à etre gravés.
Les pilotes sont bons. Le pc lit les dvd avec un lecteur externe.
Merci pour vos réponses
EMY
J'ai installé windows 10 2020 sur un ancien pc (windows 7) qui possède un lecteur incorporé. Depuis il ne lit plus les dvd, lorsque j'insère un dvd un message apparait dans explorateur pour dire que les fichiers sont prêts à etre gravés.
Les pilotes sont bons. Le pc lit les dvd avec un lecteur externe.
Merci pour vos réponses
EMY
EMY

4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/02/2021 à 02:02 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Afficher les dossiers masqués
Aller dans le dossier C:\Users\Ton_Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn\Burn et voir s'il y a quelque chose là dedans et effacer son contenu
dans l'explorateur ça peut être afficher comme ceci
utilisateur > ton_nom > AppData > Local >Microsoft > Windows > Burn > Dossier de gravure temporaire
Tu pourrais simplement y trouver un fichier Desktop.ini à effacer
Je ne sais pas si en faisant un clic droit sur le graveur de DVD, tu peux voir la commande "Supprimer les fichiers temporaires" cela existait sous Win 7
Afficher les dossiers masqués
Aller dans le dossier C:\Users\Ton_Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn\Burn et voir s'il y a quelque chose là dedans et effacer son contenu
dans l'explorateur ça peut être afficher comme ceci
utilisateur > ton_nom > AppData > Local >Microsoft > Windows > Burn > Dossier de gravure temporaire
Tu pourrais simplement y trouver un fichier Desktop.ini à effacer
Je ne sais pas si en faisant un clic droit sur le graveur de DVD, tu peux voir la commande "Supprimer les fichiers temporaires" cela existait sous Win 7
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum