Éditeur de lieux Facebook : modifier lieu publication
Alex14
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 27/02/2021 à 17:01
Bonjour,
Sur la page "éditeur de lieux", j'ai répondu aux questions mais entre temps, le lieu a changé. Du coup, il y a 3 contributions erronées. Est-il possible de modifier ou supprimer ses contributions ? Les croix rouges s'enchaînent et c'est gênant pour les lieux concernés.
Merci.
Sur la page "éditeur de lieux", j'ai répondu aux questions mais entre temps, le lieu a changé. Du coup, il y a 3 contributions erronées. Est-il possible de modifier ou supprimer ses contributions ? Les croix rouges s'enchaînent et c'est gênant pour les lieux concernés.
Merci.
Bonjour,
Je suppose que c'est sur Facebook
essaie ceci
Allez sur la publication, cliquer sur les 3 points horizontaux , cliquer sur "Modifier la publication" , à nouveau cliquer sur les 3 points horizontaux et ensuite cliquer sur "je suis là" et définir le lieu correct (une liste est proposée mais on peut commencer à taper le nom que l'on souhaite), et valider le tout
Je suppose que c'est sur Facebook
essaie ceci
Allez sur la publication, cliquer sur les 3 points horizontaux , cliquer sur "Modifier la publication" , à nouveau cliquer sur les 3 points horizontaux et ensuite cliquer sur "je suis là" et définir le lieu correct (une liste est proposée mais on peut commencer à taper le nom que l'on souhaite), et valider le tout
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum