Imprimante Lexmark cx510de // problème de recto verso

* steph-29000
Anonyme
Envoyé le 04/03/2021 à 11:23

Bonjour,
Mons imprimante cx510de sous Windows ne fonctionne plus en recto/verso. : bourrage systématique. peut-on trouver des galets d'entrainement (si le pbl vient de là) pour les remplacer ?

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/03/2021 à 15:15

Bonjour,
il faut demander un devis à la marque
Maintenant, as-tu prêté attention à la qualité du papier ? on conseille l'utilisation d'un papier de 80gr/m2
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Nébucadnetsar
3 contributions
Membre depuis le 04/05/2013
Envoyé le 07/03/2021 à 01:07 Modifié par Nébucadnetsar

Bonjour,
Dans le cas de bourrages il existe du papier de nettoyage que l'on trouve en feuilles à placer dans le bac et il faut lancer le processus de nettoyage.

Si ca ne résout pas le soucis c'est peut être que des résidus de papier sont coincés dans la machine ça c'est pour le bourrage il faut les rechercher et les retirer.

En ce qui concerne le verso c'est plutôt un problème de scorotron qui sont des petits fils qu'il faut nettoyer dans les TED contenus dans les blocs développeurs mais là c'est plutôt délicat et vous ne pourrez probablement pas le faire vous même, essayez de les interchanger si c'est possible ( les blocs) il se peut même que le bourrage les ait cassés.

Cordialement.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum