Mode Sans Echec peut-on faire la sauvegarde des données?

akon_aug akon_aug
526 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 04/03/2021 à 11:49

Bonjour chers TOUS,

Je voudrais savoir si en mode Sans échec je peux sauvegarder les données de mon ordinateur via copier/coller sur un disque dur externe?

Merci

WIN7

AKON

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/03/2021 à 15:08

Bonjour,
oui, tu peux copier tes fichiers. Le mode sans échec est surtout là pour éviter les conflits avec le matériel et Windows utilise alors des pilotes standards pour le faire fonctionner
mais pourquoi ne pas tester toi même au lieu de poser la question [;)] tu aurais été fixé bien plus vite [:D]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
526 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 04/03/2021 à 16:12

Bonjour,
[;)] [;)] [:o)] oui oui, pas faux.. J'aurais dû essayer.. Mais comme c'est assez de dossiers et fichiers que je dois copier, j'ai voulu avoir toutes les assurances d'abord.

Merci
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/03/2021 à 16:41

Bonjour,
Voici un article qui peut t'être très utile
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
rareskyfive
1 contribution
Membre depuis le 19/03/2021
Envoyé le 19/03/2021 à 18:09 Modifié par rareskyfive

Bonjour,

La plupart des programmes de sauvegarde ne fonctionnent pas en mode sans échec car il semble que vous ayez découvert. Cependant, le copier-coller fonctionne, vous pouvez donc cliquer sur Démarrer -> Ordinateur, puis mettre en surbrillance les dossiers que vous souhaitez sauvegarder, cliquer avec le bouton droit de la souris, puis cliquer sur votre disque dur externe ou lecteur flash et cliquer sur coller. https://mybk-experience.onl https://www.mcdvoicesurvey.onl/

pascallebel
21 contributions
Membre depuis le 12/10/2015
Envoyé le 02/04/2021 à 11:45

Bonjour,

Outre l'utilisation de la fonction de copier-coller, on peut utiliser un logiciel pour transférer les fichiers sans l'environnement de Windows, comme cet article présente. Autrement dit, même si le système d'exploitation Windows ne fonctionne pas, on peut accéder aux fichiers du disque dur et déplacer les fichiers précieux à un disque dur externe. Personnellement, je le trouve bien pratique et simple. Il n'y a pas de limite sur le type de fichiers, comme les photos, les vidéos, les documents de travail et les fichiers d'installation des programmes. Vous pouvez essayer ce logiciel si vous en avez besoin.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum