Compte restreint - perte d'abonnés - manque de visibilité de compte - lié ?

Gab82
1 contribution
Membre depuis le 06/03/2021
Envoyé le 06/03/2021 à 10:43

Bonjour,

Depuis début Janvier j'ai un compte "restreint", les promotions sont désactivées. Je ne sais pas réellement pourquoi, j'ai réaliser plusieurs réclamation pour vérifier le compte, mais à chaque fois on m'empêche de promouvoir des posts sur instagram (plus aucune de possibilité de réclamation maintenant, c'est irrémédiable).

Néanmoins je me demande si cela n'a pas un impact sur la visibilité de mon compte. Depuis des mois je n'arrive pas à obtenir plus de 2000 abonnées (1974), j'en perd fréquemment pourtant je poste des contenus réguliers de bonne qualité, avec des # différents, mes "concurrents" dans le même secteurs on largement plus d'abonnés sans pour autant une qualité supérieure. Pire, depuis quelque semaines, les vidéos ne dépasse jamais 800 vues (pour un compte qui a 1974 abonnés je rappelle).

D'où ma question, le compte restreint/les promotions désactivées on t-elles un lien de cause à effet pour le manque de visibilité de mon compte ?

Merci à vous

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/03/2021 à 02:49

Bonjour,
si je lis cet article comment peux tu dire que ton compte est restreint ? puisque ce sont en principe tes abonnés qui activent cette fonction sans que tu n'en sois averti...
n'as-tu pas plutôt basculé ton compte en mode privé ? ce qui expliquerait le phénomène que tu connais (les explications sont sur le lien)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum