Instagram - Mes suggestions sont les abonnements de mon ex

abcdef123
1 contribution
Membre depuis le 09/03/2021
Envoyé le 09/03/2021 à 17:57

Bonjour,

Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonnement en commun mais j’ai dans mes suggestions une majorité de ses abonnements alors que nous nous suivons pas et que je suis bloqué. Comment cela se fait-il ? Sachant également que mon compte est en privé.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/03/2021 à 02:07 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
bin, tu découvres la non confidentialité des réseaux sociaux... il y a des algorithmes qui récupèrent un tas d'information à votre insu... par exemple votre adresse IP, il ne faut pas avoir été dans les hautes écoles pour déterminer que 2 individus (homme + femme + même domicile (=adresse Ip) = ménage dans 99% des cas et donc en relation.... et ce n'est qu'un exemple... sur les réseaux sociaux (mais pas seulement, les moteurs de recherche comme Google) nous pistent à qui mieux mieux... Big Brother, tu en as entendu parler ? et bien en voici un exemple flagrant

Remarque, sur internet, rien n'est vraiment privé, il faut bien te mettre cela dans la tête
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum