Aucune video ne peut plus être lue, et pages web qui se bloquent souvent (résolu)

animefan
2 contributions
Membre depuis le 13/03/2021
Envoyé le 13/03/2021 à 17:28

Bonjour,

Voici mon problème :

A la suite d’un bug survenu lors de l’utilisation d’un logiciel de capture vidéo, je constate que les sites comportant des contenus vidéo (streaming ou non) ne peuvent plus les lire. Pire encore, toutes les vidéos personnelles stockées sur mon pc ne peuvent plus être lues avec VLC et autres lecteurs média car la lecture se fige et s’arrête dès la première seconde, à ma grande stupeur. [8(] De même, mon navigateur Firefox est devenu instable, il refuse parfois de répondre m'obligeant ainsi à fermer la fenêtre, puis certaines pages web ne s’ouvrent plus ou ne se chargent pas et/ou se bloquent totalement. Idem sur d'autres navigateurs. En revanche toutes les autres tâches diverses (photos, textes...) de mon pc fonctionnent normalement.

Et malgré plusieurs redémarrages de mon ordi, rien n’y fait. Si vous saviez comme je suis vraiment mal là... [;(] Je vous remercie beaucoup de m'aider à sortir de cette galère.

Répondre à ce message

animefan
2 contributions
Membre depuis le 13/03/2021
Envoyé le 13/03/2021 à 20:22

Youpi !!! Hourra !! Mon problème s'est finalement résolu tout seul quand je me suis décidé à cliquer sur redémarrer au lieu de simplement arrêter le pc comme je le faisais précédemment. [:)(] Bon sang, je n'y croyais presque plus tellement c'est dingue et bête, la soluce se trouvait que par là... [:o]

damnabo
2 contributions
Membre depuis le 09/06/2021
Envoyé le 09/06/2021 à 11:55 Modifié par damnabo

Bonjour,
il semble que vous ayez simplement dû effectuer une mise à niveau massive du système d'exploitation pour remédier à cette situation. Vous pouvez également trouver des lecteurs alternatifs pour lire des vidéos sur apkworlds. J'ai rencontré un problème similaire en essayant de jouer au jeu.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum