excel VBA

feron.guy@skynet.be
2 contributions
Membre depuis le 01/04/2021
Envoyé le 01/04/2021 à 19:28

Bonjour j'ai fait un fichier Excel pour une gestion de stock. Je l ai fais grâce aux tutos que j ai trouvés sur le net , en faisant des copiés collés ect.. Cela fait plus de deux mois que j y travaille mais j arrive à saturation . Je n ai jamais appris le langage excel et a vrai dire je n y connais pas grand chose. serait il possible que quelqu' un regarde à mon fichier et qu il le corrige afin d 'arriver à ce que je souhaite. Moi je n y arrive plus.
si quelqu 'un est d accord de corriger mon fichier je lui enverrai .
Merci
M. Feron Guy

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 556 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/04/2021 à 19:54 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
tu peux me l'envoyer sur bipbipcoyote@hotmail.com mais en principe une gestion de stock se fait dans une base de données comme dans Access, tu peux en voir un exemple sur mon site, dans cette page regarde l'exemple avec les pommes, poires et prunes [:D] j'ai utilisé des boutons mais on peut utiliser une liste déroulante si on a beaucoup plus d'articles
Je regarderai ton fichier Excel et on en discutera

as-tu donné un coup d'œil Tous les exemples sur YouTube

https://www.youtube.com/results?search_query=excel+gestion+de+stock
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum