Supprimer événement groupe Facebook créé par un membre

Anonyme
Envoyé le 07/04/2021 à 17:24
Bonjour,
Étant administrateur d'un groupe FB, comment supprimer un événement créer par un membre?
Et comment faire pour que seul l'administrateur de la page FB puisse créer un événement?
Merci de vos réponses.
Amicalement
Étant administrateur d'un groupe FB, comment supprimer un événement créer par un membre?
Et comment faire pour que seul l'administrateur de la page FB puisse créer un événement?
Merci de vos réponses.
Amicalement

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/04/2021 à 04:15 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Tout sur la gestion des groupes - à lire
ou directement dans l'aide de facebook rubrique "comment supprimer des publications d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur"
Ensuite, en le déployant, recherche l'explication "Pour demander l'approbation de l'administrateur avant que quiconque ne puisse publier..."
Tout sur la gestion des groupes - à lire
ou directement dans l'aide de facebook rubrique "comment supprimer des publications d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur"
Ensuite, en le déployant, recherche l'explication "Pour demander l'approbation de l'administrateur avant que quiconque ne puisse publier..."
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
J'ai évidement fait cette recherche et d'autres aussi.
La réponse n'y est pas.
Si je viens sur ce forum, c'est pour avoir l’expérience d'internautes qui auraient rencontré le même problème et qui aurait la solution.
Si c'est le cas.........
J'ai évidement fait cette recherche et d'autres aussi.
La réponse n'y est pas.
Si je viens sur ce forum, c'est pour avoir l’expérience d'internautes qui auraient rencontré le même problème et qui aurait la solution.
Si c'est le cas.........
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum