Problème d'ouverture de fichier pdf : windows ne trouve pas [...]

Anonyme
Envoyé le 10/04/2021 à 18:54
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir de fichier pdf quand je double clique cela me met : "windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez. Pouvez-vous m'aider svp
Bonjour,
faire un clic droit sur le fichier, choisir la commande "Ouvrir avec..." , ensuite "Choisir une autre application" et dans la nouvelle fenêtre, désigner ton navigateur web (soit Edge, Chrome, ou Firefox), mettre une coche dans la case "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers pdf" cela va recréer la liaison entre le type de fichier et l'application. Ensuite, les fichiers s'ouvriront normalement
faire un clic droit sur le fichier, choisir la commande "Ouvrir avec..." , ensuite "Choisir une autre application" et dans la nouvelle fenêtre, désigner ton navigateur web (soit Edge, Chrome, ou Firefox), mettre une coche dans la case "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers pdf" cela va recréer la liaison entre le type de fichier et l'application. Ensuite, les fichiers s'ouvriront normalement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,l'emplacement de votre fichier ait été modifié ou que le fichier ait été supprimé ? Néanmoins, faites un clic droit sur l'icône de votre fichier et choisissez "Ouvrir avec..." et choisissez l'outil qui vous convient le mieux.
Si vous n'avez pas de lecteur PDF par défaut, vous pouvez utiliser votre navigateur Internet.
Si vous n'avez pas de lecteur PDF par défaut, vous pouvez utiliser votre navigateur Internet.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum