Reconnaître une fausse Magic Mouse 2
Bonjour,
Je viens d'acheter une Magic Mouse 2 pour faire un cadeau à un ami sur le site de la Fnac, par le biais d'un revendeur (je l'ai payée presque 70 euros). Cependant, en la comparant avec la mienne, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les 3 petits logos qu'on retrouve habituellement sur le dos de la souris. Comme vous pouvez le voir sur la photo, sur celle que je viens de recevoir, il n'y en a que 2 et je ne sais pas vraiment à quoi ils correspondent.
Je l'ai essayée sur mon iMac et elle fonctionne parfaitement, mais j'ai quand même eu un petit doute du coup...
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter une Magic Mouse 2 pour faire un cadeau à un ami sur le site de la Fnac, par le biais d'un revendeur (je l'ai payée presque 70 euros). Cependant, en la comparant avec la mienne, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les 3 petits logos qu'on retrouve habituellement sur le dos de la souris. Comme vous pouvez le voir sur la photo, sur celle que je viens de recevoir, il n'y en a que 2 et je ne sais pas vraiment à quoi ils correspondent.
Je l'ai essayée sur mon iMac et elle fonctionne parfaitement, mais j'ai quand même eu un petit doute du coup...
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Merci d'avance pour votre aide
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Laulote33
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 12/04/2021
Envoyé le 12/04/2021 à 14:17 Modifié par Laulote33
Bon, je ne parviens pas à télécharger la photo que je voulais joindre à mon message, je vais réessayer haha x)

4 060 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/04/2021 à 19:25 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Cette vidéo parle des faux produits Apple.... pour la souris à partir de la minute 8:40
il dit d'entrer le numéro de série sur ce site
mais comme la souris fonctionne, on s'en fiche... je vois prix sur Amazon 84 euros... Evidemment pour un(e) snob Apple utiliser un fake, ça ne la fait pas
Cette vidéo parle des faux produits Apple.... pour la souris à partir de la minute 8:40
il dit d'entrer le numéro de série sur ce site
mais comme la souris fonctionne, on s'en fiche... je vois prix sur Amazon 84 euros... Evidemment pour un(e) snob Apple utiliser un fake, ça ne la fait pas
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum