Logiciel pour enregistrer mes appels

axelle_d
4 contributions
Membre depuis le 12/04/2021
Envoyé le 12/04/2021 à 16:27 Modifié par axelle_d

Bonjour tout le monde!

Je travaille dans une entreprise qu'utilise depuis quelques années un standard teléphonique virtuel pour gérer les appels. Il est très utile, mais nous recevons un grand nombre d'appels tout au long de la journée. Depuis longtemps, j'ai remarqué que les agents ne se souviennent pas de toute l'information et qu'ils font beaucoup d'erreurs. J'ai proposé à mon patron de chercher une application qui nous permettrait d'enregistrer les appels pour les utiliser en interne, mais je n'en trouve pas. Vous en connaissez un?

Merci beaucoup pour vos recommandations à l'avance. [;)]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 556 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/04/2021 à 19:05

Bonjour,

un standard téléphonique virtuel

oui mais lequel ? Il faut sans doute s'attarder sur la compatibilité, la société qui le produit ou vend, propose peut être ce complément de fonctionnalité
Notez aussi, qu'il faut un message préalable qui avertit les interlocuteurs que la conversation est enregistrée. On ne peut pas enregistrer une conversation téléphonique sans leur accord. C'est une loi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
axelle_d
4 contributions
Envoyé le 13/04/2021 à 16:04 Modifié par axelle_d

Bonjour,

Le standard que j'utilise est celui de Standard Facile. Je ne sais pas si tu connais ce fournisseur. Je viens de chercher dans leur site web un peu d'information sur ce complement et pour être honnête, je le trouve un peu cher. Si vous ne connaisez pas un logiciel gratuit pour enregistrer les appels je vais proposer à mon patron de changer notre standard pour un autre qui a ce complement, car nous avons des autres problèmes et ça serait mieux pour nous.

Est-ce que vous avez des recommandations sur les fournisseurs des standards, s'ils vous plaît?