Enregistrer mon écran sur Windows 8

gaele.denit
2 contributions
Membre depuis le 12/04/2021
Envoyé le 12/04/2021 à 16:41

Bonjour,

J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Windows 8 et j'aimerais enregistrer mon écran pour faire une petite vidéo explicative dans mon entreprise. Je ne sais pas si je peux le faire, car lorsque je recherche sur Internet, je n'obtiens que l'enregistrement pour Windows 10 et je ne sais pas si cela fonctionnera de la même façon sur mon ordinateur. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci beaucoup!

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 556 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/04/2021 à 18:24 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Tu peux utiliser VLC - comment faire sur ce lien
mais il y en a d'autres, en voici 3, là c'est peut être mieux puisque le son peut s'enregistrer en même temps

Apowersoft me semble pas mal tu peux même le faire à partir du site
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
gaele.denit
2 contributions
Membre depuis le 12/04/2021
Envoyé le 12/04/2021 à 18:53

Bonjour une nouvelle fois!

C'est très bien ta recommandation. Merci beacoup pour ton aide. C'est très gentil de votre part. Je vais les essayer maintenant.

carlosdaniel carlosdaniel
2 contributions
Membre depuis le 03/05/2021
Envoyé le 03/05/2021 à 16:53

Salut, je conseil le logiciel bandicam, Camtasia pour l'enregistrement d’écran. (+)
Votre conseil IT Pc Express Lu
pascallebel
25 contributions
Membre depuis le 12/10/2015
Envoyé le 07/05/2021 à 10:57 Modifié par Modération

Bonjour,

Pour enregistrer l'écran de l'ordinateur, on peut utiliser la fonction d'enregistrement intégrée dans Windows. C'est bien simple. Mais, cette fonction ne peut que enregistrer l'écran en plein écran. Il est impossible de personnaliser la zone à enregistrer. Alors, on peut utiliser des enregistreurs d'écran, comme Renee Video Editor Pro, Hypercram, Fraps et ScreenFlow. Personnellement, je préfère l'enregistreur d'écran qui permet de non seulement enregistrer l'écran, mais aussi modifier la vidéo enregistrée. C'est davantage pratique. Je n'ai alors pas besoin d'utiliser d'autres logiciels pour éditer la vidéo. Vous pouvez les essayer si vous en avez besoin.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum