Souris molette, comment attribuer une action sur un macbook air ?

Anonyme
Envoyé le 14/04/2021 à 19:27
Bonjour !
J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce que je voudrais c'est juste qu'il ouvre les liens dans de nouveaux onglets.
Je n'arrive pas à trouver ou aller changer ce réglage.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance,
J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce que je voudrais c'est juste qu'il ouvre les liens dans de nouveaux onglets.
Je n'arrive pas à trouver ou aller changer ce réglage.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance,
Bonjour,
Il faut passer par le logiciel de Logitech pour changer les paramètres de ta souris, si tu ne l'as pas, il faut le télécharger sur leur site :ICI (Logitech Options).
La détection du système d'exploitation (Windows ou Mac) se fera automatiquement pour le téléchargement.
La référence de ta souris est inscrit sous la celle-ci, Ex: M 705
Il faut passer par le logiciel de Logitech pour changer les paramètres de ta souris, si tu ne l'as pas, il faut le télécharger sur leur site :ICI (Logitech Options).
La détection du système d'exploitation (Windows ou Mac) se fera automatiquement pour le téléchargement.
La référence de ta souris est inscrit sous la celle-ci, Ex: M 705
coco68
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum