profil facebook, affichage langues parlées
françoise
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/04/2021 à 21:43
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai remarqué que plusieurs personnes sur Facebook affichent, par exemple, "british english" ou "allemand" à leurs langues parlées. J'aimerais savoir comment faire. Impossible de trouver le bon endroit lorsque je modifie mon profil Merci d'avance !
Bipbipcoyote
4 354 contributions
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/04/2021 à 04:44 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Facebook est un programme vraiment mal fait, les interfaces sont différentes suivant l'appareil que l'on utilise, en bref... c'est de la mxxx. Enfin !
Réponse :
sur la version navigateur sur un pc, cliquer sur ton avatar en haut à droite pour afficher ta page, dans la rubrique "à propos" puis "informations générales et coordonnées" et finalement "Ajouter une langue"
Quand tu as ajouté une langue, la rubrique apparaît aussi sur smartphone...
Sur smartphone si les langues n'ont pas encore été définies, elles n'apparaissent pas, il faut aller un peu plus loin , cliquer sur ton avatar, puis sur les 3 points à côté de "Ajouter à la story"
puis "modifier le profil" en bas de page "modifier vos informations à propos" et on voit alors les langues désignées dans la rubrique "informations générales", sinon cliquer sur "modifier" et là il y a la rubrique "Langues" "ajouter une langue" commencer à frapper le nom de la langue et accepter une des propositions
En fait, les langues sont une sous-rubrique des informations générales
Facebook est un programme vraiment mal fait, les interfaces sont différentes suivant l'appareil que l'on utilise, en bref... c'est de la mxxx. Enfin !
Réponse :
sur la version navigateur sur un pc, cliquer sur ton avatar en haut à droite pour afficher ta page, dans la rubrique "à propos" puis "informations générales et coordonnées" et finalement "Ajouter une langue"
Quand tu as ajouté une langue, la rubrique apparaît aussi sur smartphone...
Sur smartphone si les langues n'ont pas encore été définies, elles n'apparaissent pas, il faut aller un peu plus loin , cliquer sur ton avatar, puis sur les 3 points à côté de "Ajouter à la story"
puis "modifier le profil" en bas de page "modifier vos informations à propos" et on voit alors les langues désignées dans la rubrique "informations générales", sinon cliquer sur "modifier" et là il y a la rubrique "Langues" "ajouter une langue" commencer à frapper le nom de la langue et accepter une des propositions
En fait, les langues sont une sous-rubrique des informations générales
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
fbrouqui
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 21/04/2021 à 15:16
Merci!
Effectivement c'est vraiment mal fichu!!
Effectivement c'est vraiment mal fichu!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum