message d'erreur docs.google.com. PR_END_OF_FILE_ERROR (résolu)

Anonyme
Envoyé le 22/04/2021 à 20:16
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains liens j'ai à chaque fois le message cité en sujet. Alors que ces liens s'ouvraient bien. J'ai essayé les solutions préconisées dans l'aide de Firefox mais rien ne marche.
Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains liens j'ai à chaque fois le message cité en sujet. Alors que ces liens s'ouvraient bien. J'ai essayé les solutions préconisées dans l'aide de Firefox mais rien ne marche.
Bonjour,
Le plus facile et le plus rapide, à mon avis et d'exporter tes favoris pour ne pas les perdre, désinstaller Firefox et télécharger et installer la dernière version, car tu as peut être un souci de VPN ou un souci avec ton antivirus qui a mal intégré le navigateur ou un profil Firefox corrompu (une réinstallation devrait en recréer un nouveau tout propre)
Le plus facile et le plus rapide, à mon avis et d'exporter tes favoris pour ne pas les perdre, désinstaller Firefox et télécharger et installer la dernière version, car tu as peut être un souci de VPN ou un souci avec ton antivirus qui a mal intégré le navigateur ou un profil Firefox corrompu (une réinstallation devrait en recréer un nouveau tout propre)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox et le problème est toujours là.
Voir le message en pièce jointe.
Merci
Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox et le problème est toujours là.
Voir le message en pièce jointe.
Merci
Bonjour,
1. quel antivirus utilises-tu ? que se passe t il si tu désactives la protection en temps réel ?
2. désactiver sync pour vérifier si l'erreur ne vient pas de ton profil
1. quel antivirus utilises-tu ? que se passe t il si tu désactives la protection en temps réel ?
2. désactiver sync pour vérifier si l'erreur ne vient pas de ton profil
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
J'ai déjà essayé de désinstaller complètement l'antivirus (Avast) ça n'a rien changé.
Je viens de désactiver sync sans effet non plus !
J'ai déjà essayé de désinstaller complètement l'antivirus (Avast) ça n'a rien changé.
Je viens de désactiver sync sans effet non plus !

3 803 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/04/2021 à 02:35 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Autre tentative, aller dans les options de Firefox - Général - tout en bas de la page, Paramètres Réseau, cliquer sur Paramètres , vérifier que la coche est bien sur "utiliser les paramètres proxy du système" et "socks v5" et rien d'autre, c'est ainsi que c'est configuré chez moi mais certains utilisent cloudfare comme sur cette vidéo
un autre contrôle c'est de faire comme il le montre, un clic droit sur l'icône du WiFi et sélectionner la commande "Résoudre les problèmes" voir si le test initié est concluant en rafraîchissant la page
Autre tentative, aller dans les options de Firefox - Général - tout en bas de la page, Paramètres Réseau, cliquer sur Paramètres , vérifier que la coche est bien sur "utiliser les paramètres proxy du système" et "socks v5" et rien d'autre, c'est ainsi que c'est configuré chez moi mais certains utilisent cloudfare comme sur cette vidéo
un autre contrôle c'est de faire comme il le montre, un clic droit sur l'icône du WiFi et sélectionner la commande "Résoudre les problèmes" voir si le test initié est concluant en rafraîchissant la page
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,tout est conforme j'avais déjà vérifié tout ça et je viens de revérifier.
Sur l'autre navigateur "edge" j'ai un message différent mais ça bloque tout pareil voir pJ. Je ne peux même pas installer google chrome. Dès qu'il y a google dans ma requête ça bloque.Il y a 10 jours tout marchait et c'est venu d'un seul coup. Je ne retrouve pas d'évènement particulier ... Peut-être l'installation de C Cleaner, je vais aller voir de ce côté sans illusion !
et je remets le message d'erreur de Firefox

Sur l'autre navigateur "edge" j'ai un message différent mais ça bloque tout pareil voir pJ. Je ne peux même pas installer google chrome. Dès qu'il y a google dans ma requête ça bloque.Il y a 10 jours tout marchait et c'est venu d'un seul coup. Je ne retrouve pas d'évènement particulier ... Peut-être l'installation de C Cleaner, je vais aller voir de ce côté sans illusion !
et je remets le message d'erreur de Firefox


3 803 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/04/2021 à 12:13 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
as-tu pensé à redémarrer ton routeur (box) ? c'et peut être à son niveau le souci
vérifie si tu n'as pas un proxy qui serait défini, dans une console tu tapes
netsh winhttp show proxy
normalement tu dois voir qu'aucun proxy n'est défini, regarde cette vidéo à partir de la 50ème seconde tu peux toujours taper la commande
netsh winhttp reset proxy
comme à la minute 3.15
Encore une autre vérification, Solution 3 sur cette page
ou bien
s'il n'y a que 10 jours, tente une restauration du système sur une date antérieure à ton souci, tu as peut être subi une modification dans son registre
as-tu pensé à redémarrer ton routeur (box) ? c'et peut être à son niveau le souci
vérifie si tu n'as pas un proxy qui serait défini, dans une console tu tapes
netsh winhttp show proxy
normalement tu dois voir qu'aucun proxy n'est défini, regarde cette vidéo à partir de la 50ème seconde tu peux toujours taper la commande
netsh winhttp reset proxy
comme à la minute 3.15
Encore une autre vérification, Solution 3 sur cette page
ou bien
s'il n'y a que 10 jours, tente une restauration du système sur une date antérieure à ton souci, tu as peut être subi une modification dans son registre
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, Je viens de faire toutes ces manoeuvres et vérifications et cela ne marche toujours pas !
Bonjour,
bon, si tu peux répondre ici c'est que tu utilises un autre appareil, donc le souci n'est pas sur ton réseau mais sur ta machine (PC) . Si une restauration à une date antérieure n'a pas fonctionné...
1. essaie en définissant un DNS Google
2. si cela ne marche pas non plus, essaie de créer un nouvel utilisateur - administrateur, ce qui va créer un nouveau profil et vois si tu peux naviguer correctement
3.si non, il ne restera qu'une seule solution c'est de réinstaller le PC à neuf, car là je suis à bout de ressources...
Le message que tu obtiens concerne la sécurité des liens http(s) donc les URL's sont mal interprétées
bon, si tu peux répondre ici c'est que tu utilises un autre appareil, donc le souci n'est pas sur ton réseau mais sur ta machine (PC) . Si une restauration à une date antérieure n'a pas fonctionné...
1. essaie en définissant un DNS Google
2. si cela ne marche pas non plus, essaie de créer un nouvel utilisateur - administrateur, ce qui va créer un nouveau profil et vois si tu peux naviguer correctement
3.si non, il ne restera qu'une seule solution c'est de réinstaller le PC à neuf, car là je suis à bout de ressources...
Le message que tu obtiens concerne la sécurité des liens http(s) donc les URL's sont mal interprétées
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, et merci
Ce matin j'allume mon pc et tout fonctionne à nouveau ... Je ne sais pas pourquoi car toutes les manoeuvres d'hier n'ont rien donné !!!
Ce matin j'allume mon pc et tout fonctionne à nouveau ... Je ne sais pas pourquoi car toutes les manoeuvres d'hier n'ont rien donné !!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum