touche majuscule

irving irving
348 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 02/05/2021 à 08:12

Bonjour,
en appuyant sur la touche ( sans voyant ) majuscule ou minuscule clavier w 10
je n'ai plus d'indication en haut de l 'écran (majuscule )
impossible de trouver la solution
merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 289 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/05/2021 à 16:12

Bonjour,
c'est généralement un utilitaire fourni avec le matériel, donc il faut fournir la marque du clavier
Néanmoins, dans Windows 10 tu peux activer une alerte sonore, tu vas dans les paramètres - options d'ergonomie - clavier (groupe interaction) et tu actives Utiliser les touches bascules. Cela émet un son différend lorsque tu actives ou désactives Shift Lock et Num Lock et dans Audio, tu peux sélectionner l’affichage des alertes visuelles pour les notifications, choisir Faire clignoter la barre de titre de la fenêtre active, Faire clignoter la fenêtre active ou Faire clignoter la totalité de l’écran

Sinon, il faut recourir à un petit logiciel externe comme celui ci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
348 contributions
Envoyé le 03/05/2021 à 08:12 Modifié par irving

Bonjour,
merci de la réponse ,et je vais regarder cela
mais il y a quelques temps j'avais un signal visuel
en haut vers la barre de recherche
ordinateur Acer, Aspire 5

4 289 contributions
Envoyé le 03/05/2021 à 14:53

Bonjour,
tu dois avoir un programme qui se nomme quick access service comme sur cette vidéo c'est spécifique à Acer, je suppose que ce programme doit démarrer en même temps que l'ordi
Donc fais un clic droit sur la barre des tâches , lance le gestionnaire des tâches, onglet démarrage et voir si ce programme est toujours actif
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
348 contributions
Envoyé le 05/05/2021 à 10:38

Bonjour,
pas de programme dans la liste

4 289 contributions
Envoyé le 05/05/2021 à 17:04

Bonjour,
le voici
ou
ici

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum