N'arrive pas a publier sur groupe Facebook en tant que page
qrcode
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/05/2021 à 10:14
Bonjour , j'ai une page d'association qui est relié a des groupes facebook , mais je n'arrive pas a publier en tant que page a ses groupes alors que ma page en ai administrateur aussi , mais j'y arrive avec mon compte personnel , d'où viens le probleme ? Que pouvez vous faire , je vous en prie , cordialement a bientot
Salut! peut-être avez-vous été privé de l'autorisation de publier dans le groupe ou l'administrateur a restreint le cercle des utilisateurs
Bipbipcoyote
4 354 contributions
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/07/2021 à 16:36 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
ce n'est pas possible, il faut que ce soit le "fan" qui vous contacte d'abord, on peut alors voir les conversations dans business facebook - rubrique messagerie N'archivez rien pour conserver la conversation et ainsi être capable de dialoguer plus tard avec ce contact.
C'est visible sur ordinateur lorsqu'on agit en tant que page
Sur smartphone il faut aller dans play store ou apple store et installer cette application et cela fonctionne très bien malgré les avis négatifs que l'on peut lire sur la page, je suppose que ça date un peu
ce n'est pas possible, il faut que ce soit le "fan" qui vous contacte d'abord, on peut alors voir les conversations dans business facebook - rubrique messagerie N'archivez rien pour conserver la conversation et ainsi être capable de dialoguer plus tard avec ce contact.
C'est visible sur ordinateur lorsqu'on agit en tant que page
Sur smartphone il faut aller dans play store ou apple store et installer cette application et cela fonctionne très bien malgré les avis négatifs que l'on peut lire sur la page, je suppose que ça date un peu
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum