Impossibilité de créer un compte Facebook avec nouvelle ligne téléphonique

Niko CZZ
7 contributions
Membre depuis le 05/05/2021
Envoyé le 05/05/2021 à 08:55 Modifié par Niko CZZ


Bonjour, je voulais également vous faire par du problème suivant. Il y a peu de temps j’ai ouvert une ligne téléphonique free pour ma fille, rattachée à la mienne. Elle voudrait ouvrir un compte Facebook avec cette ligne mais c’est impossible tous les comptes que nous avons essayé de créer sous tous clôturés directement sous prétexte qu’un ne respecte pas les standards, idem si nous essayons de passer par une adresse mail. C’est incompréhensible et très frustrant pour elle. Pensez vous qu’il y ait quelque chose à faire ? Cordialement.



Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/05/2021 à 17:06


Bonjour,
j'espère que lorsque vous stipulez une date de naissance, elle a plus de 13 ans
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Niko CZZ
7 contributions
Membre depuis le 05/05/2021
Envoyé le 05/05/2021 à 20:47


Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/05/2021 à 04:58 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
par contre, je ne comprends pas


j’ai ouvert une ligne téléphonique free


Facebook, c'est un site internet, donc il faut créer le compte via ton réseau domestique soit en filaire, soit en WiFi ou la 4G

Cet abonnement internet est sensé servir pour toute la famille au minimum, alors pourquoi ouvrir une ligne téléphonique ? ça n'a rien à voir avec le fait d'aller sur internet sauf si c'est via la 4G

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Niko CZZ
7 contributions
Membre depuis le 05/05/2021
Envoyé le 06/05/2021 à 16:51


Bonjour, ce que je voulais dire c’est que pour se servir de son IPhone il a bien fallu lui commander une carte SIM et ouvrir un abonnement....... aujourd’hui nous avons essayé en opérant un changement de numéro de ligne chez free..... rien n’y fait.... si seulement il y avait un endroit pour faire des réclamations pour ce type de problèmes, mais il n’y a rien.... Cordialement



Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/05/2021 à 01:14


Bonjour,
Essayez de lui créer son compte à partir d'un ordinateur, ensuite télécharger l'application sur le store pour l'iphone et entrer simplement son id et son mot de passe déterminés sur le site de facebook dans l'appli sur le iphone

Les smartphones et iphones savent fonctionner en wifi sans carte sim, en principe. la carte sim lui permet de communiquer par téléphone (même si de nos jours, c'est de plus en plus de la voice on ip) et en 4G .
Il faut garder ) l'esprit que les smartphones et iphones utilisent différents canaux de communication suivant différents protocoles (langages si vous préférez) mais bon, c'est un autre débat
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Niko CZZ
Anonyme
Envoyé le 07/05/2021 à 11:34

Bonjour, je me suis peut-être mal exprimé mais pour qu’elle puisse se servir de son IPhone il a bien fallu lui commander une carte SIM et ouvrir une ligne, c’est ça que je voulais dire.



Niko CZZ
7 contributions
Membre depuis le 05/05/2021
Envoyé le 07/05/2021 à 15:21


Bonjour,
Nous avons essayé ce que vous avez dit le problème persiste dès qu’elle veut aller sur son compte à partir de son IPhone.
Je ne sais plus quoi faire, nous avons même envoyé la vidéo pour la reconnaissance faciale, le compte a quand même été clôturé...., et puis je ne sais pas si c’est bon d’insister car dans les standards il est mentionné que les tentatives répétées s’ouvrir des comptes ensuite considérés comme frauduleux, limitait les possibilités futures d’en ouvrir d’autres, le serpent se mort la queue....moi j’ai l’impression que tout ce qui passe par notre box est bloqué.... d’ailleurs preuve en est, j’ai un deuxième téléphone avec une autre ligne et pareil, si j’essaie de créer un compte il est désactivé immédiatement....donc à mon avis ce problème est insolvable.... à part changer de box peut-être......Cordialement.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/05/2021 à 14:17


Bonjour,
Utilisez la 4G alors si vous avez des doutes sur la box ou via le WiFi de quelqu'un d'autre (un membre de la famille, parents, frères, sœurs ou un voisin de confiance) qui n'utilisent pas votre box
Pour ce qui de la création de compte, vous pouvez inventer une personne fictive s'il vous bloque

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Niko CZZ
7 contributions
Membre depuis le 05/05/2021
Envoyé le 09/05/2021 à 09:45


Bonjour,

Nous avons essayé avec une personne fictive mais ça n’a pas marché non plus.....


Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum