Captvty (résolu)
Bonjour,
Pourrai-je obtenir l'aide d'un connaisseur ? Je ne peux plus obtenir Captvty que j'utilisais sans aucun problème jusqu'à présent ! Mais aujourd'hui mes essais restent nuls, j'ai à chaque fois que je lance un téléchargement : échec, anomalie.
Merci pour votre aide éventuelle,
Danielle
Pourrai-je obtenir l'aide d'un connaisseur ? Je ne peux plus obtenir Captvty que j'utilisais sans aucun problème jusqu'à présent ! Mais aujourd'hui mes essais restent nuls, j'ai à chaque fois que je lance un téléchargement : échec, anomalie.
Merci pour votre aide éventuelle,
Danielle
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/05/2021 à 19:42 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
voici un dossier complet sur ce logiciel
as-tu la dernière version ? perso, j'ai pris la version au format zip sur le site du créateur, j'ai dézippé dans le dossier 'téléchargement' (même pas dans program(x86) et même pas en lecture avec vlc et ça fonctionne... il n'installe rien sur Windows, donc, tu peux effacer ta version et retélécharger la dernière version... tenir compte qu'il peut y avoir quelques restrictions sur certaines émissions
voici un dossier complet sur ce logiciel
as-tu la dernière version ? perso, j'ai pris la version au format zip sur le site du créateur, j'ai dézippé dans le dossier 'téléchargement' (même pas dans program(x86) et même pas en lecture avec vlc et ça fonctionne... il n'installe rien sur Windows, donc, tu peux effacer ta version et retélécharger la dernière version... tenir compte qu'il peut y avoir quelques restrictions sur certaines émissions
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 17/05/2021 à 15:23
Bonjour,
problème résolu !
problème résolu !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum