Comment YouTube gagne de l’argent ? (résolu)

Sylvain018
1 contribution
Membre depuis le 18/05/2021
Envoyé le 18/05/2021 à 14:03

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je ne sais pas, mais est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait m’expliquer comment YouTube gagner de l’argent avec les Youtubers ?

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/05/2021 à 16:18 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Avec les spots publicitaires qui apparaissent notamment en début de vidéo. Plus le spot est visualisé, plus youtube gagne de l'argent
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Suzie19
1 contribution
Membre depuis le 19/05/2021
Envoyé le 19/05/2021 à 10:25 Modifié par Modération

Bonjour,
Voici comment YouTube gagne de l’argent
La principale source de revenus de YouTube est la publicité, qui permet aux entreprises de trouver des publics pertinents et de développer leurs activités et leurs marques.
Les créateurs qui font partie du programme de partenariat YouTube (YPP) peuvent bénéficier d'un partage des revenus publicitaires.
Voici aussi comment YouTube gagne de l'argent avec les abonnements mensuels des youtubers, tels que YouTube Premium. Avec YouTube Premium, les membres peuvent profiter de toutes les vidéos de YouTube sans publicité tout en soutenant les créateurs. Actuellement, les recettes provenant des frais d'adhésion à YouTube Premium sont distribuées aux créateurs en fonction de la quantité de contenu que les membres regardent.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum