effacer recherche google

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 23/05/2021 à 16:14

Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire disparaître mes dernières recherches sur google.
Quand je tape un mot pour une recherche, toutes les recherches précédentes s'affichent. Comment les éviter et à l'avenir éviter qu'elles s'affichent. Merci .

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/05/2021 à 14:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Alors, quel est ton navigateur ?
Remarque AppData est normalement un dossier masqué, il faut donc afficher les éléments masqués dans l'explorateur de fichiers

Si c'est chrome, je suppose que tu as épinglé le raccourci dans la barre des tâches
Sous Windows 10, il faut aller dans le dossier
C:\Users\NOM_UTILSATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar

Sous Windows 7 l'emplacement des raccourcis se trouve

%AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar

faire un clic droit sur le raccourci de chrome est ajouté l'option - ingonito
donc, ça doit devenir

"C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -incognito

Alors, si tu utilises des extensions, il faut en autoriser l'usage en mode privé, pour cela tu vas les 3 points verticaux - plus d'outils - extension, tu retrouves l'extension qui t'intéresse, tu cliques sur "détails" et tu actives l'option "autoriser en mode navigation privée

Pour Firefox voir ce lien

Pour Edge voir ce lien il faut ajouter -InPrivate le raccourci à modifier est au même endroit que pour Chrome

Pour le moteur de recherche, ce n'est pas toujours les recherches précédentes mais plutôt des suggestions. Expérience, commence par taper les lettres au hasard, par exemple s puis d puis g puis t puis h. Ceci ne veut rien dire mais le moteur de recherche te fait quand même des suggestions de recherche.
Tape par exemple memoclic en gardant un temps d'arrêt entre chaque lettre, tu verras qu'il ne te propose pas de suite ce mot... sinon, suivant le navigateur, il faut aller dans les paramètres ou certains menus concernant l'historique. Attention de ne pas effacer les cookies sans cela, tu risques de ne plus avoir de connexion automatique là où tu dois t'identifier
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 24/06/2021 à 15:50

Bonjour,
Merci, viens de rentrer de vacances vais étudier tout cela.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum