Je cherche un outil de programmation pour mon PROFIL PERSONNEL Facebook

* natacha
Anonyme
Envoyé le 27/05/2021 à 10:24

Bonjour,

Je connais Facebook business et d'autres outils de programmation. Cependant, je n'ai jamais mon profil personnel proposé dans les suggestions. Juste ma page pro. Je souhaiterai programmer pour publier sur ma page perso. Savez-vous comment je peux faire ?

Merci.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/05/2021 à 14:24 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
De nos jours, les pages pro doivent être attachées à votre compte personnel.
Pour cela il faut aller dans la configuration de la page pro donc afficher la page - colonne de gauche, paramètres - paramètres de la page - rôle de la page -sur la partie droite, affecter un nouveau rôle sur la page - remplir la case ad hoc, définir "administrateur" - bouton ajouter
A partir de là sur votre page perso (fil d'actualités), il y a une rubrique "Vos pages" sur la droite, il suffit de cliquer sur le nom de la page pro pour basculer vers elle, une notification signale que vous interagissez en tant que...

Programmer sur la page perso ? je ne vois pas très bien ce que cela signifie. A part placer des publications, aimer d'autres pages, partager les publications de vos amis etc... bref des tâches que l'on effectue couramment, je ne vois pas ce que l'on peut "programmer"

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum