gros problème onglet avis facebook

Micka39
3 contributions
Membre depuis le 02/06/2021
Envoyé le 02/06/2021 à 15:25

Bonjour tout le monde,
Voila, je possède une page facebook pro, j'aimerais bien que l'onglet avis sois visible
mais celui-ci une fois validé refuse de se mettre et dans l'édition des onglets il redevient invisible.
Voila 1 mois que je cherche, je désespère, si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plait.
Au plaisir de vous lire.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 194 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/06/2021 à 02:29

Bonjour,
Peut être commencer par "restaurer les valeurs par défaut" ou "modifier le modèle" quitte à revenir sur l'actuel plus tard
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Micka39
3 contributions
Envoyé le 03/06/2021 à 11:51

Bonjour,
merci pour votre réponse, je l'ai fait mais rien ne change :/

4 194 contributions
Envoyé le 03/06/2021 à 14:13

Bonjour,
Tu l'affiches sur un ordinateur ? car Facebook est réalisé en design responsive et donc les affichages changent suivant la taille de l'écran sur lequel la page est affichée. Dernièrement, une question était posée sur les "langues" et bien cette rubrique n'est pas affichée sur smartphone si l'on n'a pas désigné au moins une langue. Donc pour gagner de la place, Facebook n'affiche que ce qui lui semble pertinent

Alors sur smartphone avec l'application Facebook pour retrouver les avis, il faut pousser les espèces de boutons vers la gauche pour faire apparaître "...Plus" on appuie dessus - une nouvelle page s'affiche - et dans la rubriques activités, il y a une commande "Avis", on clique dessus et généralement il n'y a rien, car les visiteurs en général ne l'utilisent pas, ils placent leurs appréciations dans des publications ou des messages
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Micka39
3 contributions
Envoyé le 03/06/2021 à 14:59

Bonjour,

Oui je l'affiches sur ordinateur,j'ai fait un essaie en créant une autre page fb (factice) depuis un autre compte et la j'ai pu avoir accès à tout.
je te laisse le lien de ma page rencontrant le soucis ici:
https://www.facebook.com/vapeshome.salins.les.bains
J'ai aussi essayé de le faire via smartphone, j'arrive à mettre d'autres onglet mais pas celui avis, et pareil via pc.

4 194 contributions
Envoyé le 03/06/2021 à 17:29 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
j'en gère trois, des pages pro, et j'ai chaque fois la rubrique Avis.
Normalement sur PC, quand tu actives ta page pro, tu as une mention "Vous interagissez en tant que..." tu as alors une colonne à gauche nommée "Gérer la Page"
A partir de là, il y a 2 manières de faire,

1. soit en passant par la commande "Paramètres" tout en bas dans la colonne de gauche, puis modèles et onglets et là on active la rubrique avis comme ceci

2. soit via le menu "Plus" dans la page (partie droite) puis "Modifier les onglets et on active la rubrique "Avis"

Tu devrais peut être changer de modèle de page, c'est le même chemin, cela se situe au-dessus des onglets à activer et choisir comme ici "Services"

sinon, je ne vois pas ce qui empêche d'avoir ce fichu onglet ou alors regarder dans les paramètres de confidentialité pour vérifier si tout est bien "publique"

* Delphine
Anonyme
Envoyé le 09/06/2021 à 10:09

Bonjour Micka,

Je ne peux malheureusement pas te venir en aide mais je partage exactement le même problème que toi
J'ai essayé pleins de choses mais rien ne change.
Si jamais je trouve une solution je viendrai la partager avec toi.
De ton côté si jamais quelque chose évolue si il est possible de me tenir au courant.
Merci d'avance et bon courage à toi.

Delphine

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum