Problème business manager Facebook

Anonyme
Envoyé le 04/06/2021 à 11:20
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le Business manager du Facebook que j'administre dans ma nouvelle entreprise.
Explications : je suis nouvellement arrivé et au moment de récupérer l'administration des réseaux sociaux, j'ai créé un compte Facebook dédié pour cela. On m'a élevé au rang d'administrateur pour pouvoir publier sur la page. Mais j'ai vite eu besoin de devenir administrateur entreprise, ce qui a été fait. Et pourtant, je me rends compte que la société dispose de 2 comptes Business manager et que rien n'est connecté et évidemment, je ne dispose d'aucune adresse email pour me connecter au Business manager originel (dont j'ai l'ID mais pas l'adresse mail liée...). C'est compliqué je sais, moi même j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouver.
Mais la conséquence de tout cela est qu'il y a maintenant 2 business manager dont celui qui m'intéresse le plus est inaccessible. Comment faire pour résoudre cela ? Car bien sûr, Facebook se fait une joie d'être le moins clair possible, ne répond à aucun des tickets que j'ai créé et n'a pas de chat en ligne...
Merci beaucoup d'avance.
Cdt,
Quentin
J'ai un gros soucis avec le Business manager du Facebook que j'administre dans ma nouvelle entreprise.
Explications : je suis nouvellement arrivé et au moment de récupérer l'administration des réseaux sociaux, j'ai créé un compte Facebook dédié pour cela. On m'a élevé au rang d'administrateur pour pouvoir publier sur la page. Mais j'ai vite eu besoin de devenir administrateur entreprise, ce qui a été fait. Et pourtant, je me rends compte que la société dispose de 2 comptes Business manager et que rien n'est connecté et évidemment, je ne dispose d'aucune adresse email pour me connecter au Business manager originel (dont j'ai l'ID mais pas l'adresse mail liée...). C'est compliqué je sais, moi même j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouver.
Mais la conséquence de tout cela est qu'il y a maintenant 2 business manager dont celui qui m'intéresse le plus est inaccessible. Comment faire pour résoudre cela ? Car bien sûr, Facebook se fait une joie d'être le moins clair possible, ne répond à aucun des tickets que j'ai créé et n'a pas de chat en ligne...
Merci beaucoup d'avance.
Cdt,
Quentin
Bonjour,
FB ne répond jamais, sauf si vous leur parlez pognon
Maintenant, soit vous êtes administrateur et vous avez autant de droit que le premier compte (et avoir plusieurs administrateurs ne gênent en rien, puisqu'il existe une historique des actions réalisées) soit vous ne l'êtes pas il n'y a que 2 rôles dans business manager mais le rôle employé peut être amélioré en accordant des autorisations sur certains secteurs et c'est peut être ce qui configuré
Plus d'explications sur le moteur de recherche de Google et tapant "facebook administrateur entreprise" là il y aura plein de liens intéressants
Connaissez-vous la page FB pour les petites entreprises il y a une possibilités d'envoyer un message, ou de poster des commentaires
FB ne répond jamais, sauf si vous leur parlez pognon
Maintenant, soit vous êtes administrateur et vous avez autant de droit que le premier compte (et avoir plusieurs administrateurs ne gênent en rien, puisqu'il existe une historique des actions réalisées) soit vous ne l'êtes pas il n'y a que 2 rôles dans business manager mais le rôle employé peut être amélioré en accordant des autorisations sur certains secteurs et c'est peut être ce qui configuré
Plus d'explications sur le moteur de recherche de Google et tapant "facebook administrateur entreprise" là il y aura plein de liens intéressants
Connaissez-vous la page FB pour les petites entreprises il y a une possibilités d'envoyer un message, ou de poster des commentaires
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum