google

irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 04/06/2021 à 18:11

Bonjour,
je voudrais remettre google en page d’accueil
firefox c'est invité
merci

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/06/2021 à 21:11

Bonjour,
voir ce lien
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
335 contributions
Envoyé le 06/06/2021 à 07:57

Bonjour,
est-il possible de mettre une capture d'écran
merci

3 438 contributions
Envoyé le 06/06/2021 à 13:03

Bonjour,
elles sont sur le lien, il faut au moins consulter cette page jusqu'au bout
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
335 contributions
Envoyé le 06/06/2021 à 17:24

Bonjour,
j'ai consulté jusqu'au bout
pour ma capture d'écran c'est pour montrer ce que j'ai

3 438 contributions
Envoyé le 06/06/2021 à 19:27 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
quand tu rédiges ton message, tu cliques sur l'icône représentant un petit écran, c'est celle tout à fait à droite

irving irving
335 contributions
Envoyé le 07/06/2021 à 06:41

Bonjour,
merci ,je m'étais mal exprimé
1 capture ce que j 'avais avant avec en dessous mes sites les plus cités
2 capture ce que j'ai maintenant """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

j'ai l’impression que l’écriture n est plus la même et la présentation aussi

3 438 contributions
Envoyé le 07/06/2021 à 15:25 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Tout d'abord, il faut vérifier si tu as bien la dernière version, pour cela, il faut aller dans le menu - aide - à propos et en principe tu verras que c'est la 89.0 sinon, il se mettra à jour automatiquement

Ensuite aller dans paramètres puis recherche et désigner Google comme moteur de recherche. Normalement à la première utilisation de FF c'est déjà ainsi

Fermer et réouvrir firefox, il va te demander de choisir un thème et ouvrir sa page par défaut, là en haut à droite il y a le mot "Personnaliser", tu peux à cet endroit choisir d'afficher tes raccourcis, les activités récentes et les brèves
et surtout tu as la mention "gérer plus de paramètres", tu cliques dessus
et la page des paramètres s'ouvre sur la rubrique accueil et tu peux alors définir soit la page de FF par défaut, ou bien une adresse spécifique ou une page vide
Pareil lorsque tu ouvres un nouvel onglet, Tabliss c'est une extension, cela affiche une nouvelle image en fond d'écran, je ne sais plus si c'est moi qui l'ais ajoutée ou si elle fait partie de la nouvelle version, mais on peut choisir ce que le nouvel onglet affiche, soit la page par défaut, soit un page choisie (si on l'a définie comme page de démarrage), soit page vide

Si sur la page par défaut de FF (pas une que tu choisis comme page de démarrage), tu choisis d'afficher les raccourcis tu peux les afficher sur plusieurs lignes, tu peux les modifier en utilisant les 3 petits points qui apparaissent en passant la souris dessus et en affichant 4 lignes par exemple, il y aura certainement des "cases" vides pour en ajouter (petit crayon en passant la souris dessus)
Les brèves , cela n'affiche rien pour le moment apparemment

irving irving
335 contributions
Envoyé le 07/06/2021 à 16:03

Bonjour,
pour le moment j'accuse ton message et que je vais lire avec attention
merci

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum