Restauration système tourne sans s'arrêter

* france29
Anonyme
Envoyé le 14/06/2021 à 10:48

Bonjour,

à la suite de cette erreur: extraction erreur d'écriture du fichier C:/Users/ x app data/local/temps nsx 7E11.temp/system.dll
j'ai dû faire un restauration des fichiers et paramètres seulement ça tourne depuis
bientôt 24 heures et ctrl+alt+supprimer ça ne fonctionne pas
comment arrêter sans dégâts ce truc qui n'en fini pas
étant très inquiète j'espère qu'une personne compétente pourras m'aider
d'avance merci( j'écris sur un vieux portable)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 287 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/06/2021 à 16:28

Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de Windows 10. il vous faut une clé usb d'installation
et faire une restauration en conservant tes fichiers. les explications sont sur ce lien. Tu n'auras pas le choix, il faudra éteindre le pc et redémarrer sur la clé usb et suivre les instructions du lien
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
pascallebel
25 contributions
Membre depuis le 12/10/2015
Envoyé le 25/06/2021 à 09:39

Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de restauré votre système Windows à une version antérieure ? Parfois après la restauration, l’erreur peut ainsi être réglée.

Quand vous pouvez résoudre ce problème, je vous conseille de faire une sauvegarde de votre ordinateur avec le système Windows, la licence authentique, les programmes installés et les fichiers privés. Si vous rencontrez encore une fois ce problème, vous pouvez rapidement restaurer l’ordinateur et remettre le PC à l’état normal. Quant à la sauvegarde de données, j'utilise "Créer une image disque" intégrée de Windows et un logiciel de sauvegarde de données ici. Vous pouvez les essayer si vous en avez besoin.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum