Envoie de messages privés à partir d’une page Facebook

AtoutJoueur
1 contribution
Membre depuis le 26/06/2021
Envoyé le 26/06/2021 à 12:50

Bonjour,
Je viens de créer ma page Facebook ainsi que des groupes associés à cette page.
Je souhaite contacter en privé les membres de mes groupes à partir de ma page et non de mon profil.
Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce sujet sur internet et je n'ai pas trouvé par moi-même.
Est-ce donc possible de démarrer une discussion Messenger avec un profil Facebook au nom d'une page ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'ai créé des groupes Facebook de location de jeux de société associés à la page https://www.facebook.com/AtoutJoueurs pour ceux que ça intéresse.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/06/2021 à 16:08 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
ce n'est pas prévu, cela peut se faire mais c'est d'abord votre "fan" qui doit initier la conversation. Il faut agir en tant que "nomdelapage" Il faut aussi utiliser l'interface business sur ordinateur. Il y a là une messagerie Conservez alors tous les messages qui vous seront envoyés, n'archivez rien ainsi vous pourrez contacter à nouveau les personnes individuellement sur une ancienne conversation..
On peut aussi utiliser une réponse automatique
sur smartphone, il faut installer Facebook Business Suite via le playstore malgré les avis défavorables, je viens de la tester, elle fonctionne normalement, ce n'est pas trop convivial comme tout ce qui est facebook mais ça marche, en fouillant un peu on obtient ce que l'on recherche
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum