DDE ET ?
gilles38
16 contributions
16 contributions
Membre depuis le 18/06/2020
Envoyé le 01/07/2021 à 17:02 Modifié par gilles38
Bonjour,
j'ai installé un disque dur externe avec toutes mes photos dedans que j'utilise avec Lightroom et tout allais bien et la bizarrement je ne plus l'utilisé un point d' interrogation c'est affiché dessous le disque , quelqu'un a une explication . Merci
j'ai installé un disque dur externe avec toutes mes photos dedans que j'utilise avec Lightroom et tout allais bien et la bizarrement je ne plus l'utilisé un point d' interrogation c'est affiché dessous le disque , quelqu'un a une explication . Merci

4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/07/2021 à 18:40 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Sous Windows, il n'y a pas normalement d'icône pour un disque externe, il y a juste une icône dans la barre de notification qui indique que tu viens de connecter quelque chose sur un port USB , c'est donc une icône qui représente cette clé
Maintenant, tu peux toujours vérifier ton disque dur, en ouvrant l'explorateur de fichiers, te placer sur ce disque externe, clic droit - propriétés, onglet outil et il y a là un bouton "Vérifier"
Un outil identique doit exister sur Mac
programme S.O.S
Sous Windows, il n'y a pas normalement d'icône pour un disque externe, il y a juste une icône dans la barre de notification qui indique que tu viens de connecter quelque chose sur un port USB , c'est donc une icône qui représente cette clé
Maintenant, tu peux toujours vérifier ton disque dur, en ouvrant l'explorateur de fichiers, te placer sur ce disque externe, clic droit - propriétés, onglet outil et il y a là un bouton "Vérifier"
Un outil identique doit exister sur Mac
programme S.O.S
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum