Ma brother QL-1110NWB me dit d'aller me faire cuir un oeuf..

salfysow
2 contributions
Membre depuis le 03/07/2021
Envoyé le 03/07/2021 à 19:09 Modifié par salfysow


Bonjour, à vous! Je viens de recevoir ma Brother QL-1110NWB. Je l'ai mise à jour. Je l'ai connectée à mon iPad en wifi, and j'ai essayé d'imprimer une étiquette. Mais l'imprimante n'arrête pas de me faire la même chose en boucle.

De base, si je n'mabuse, le mécanisme est censé rouler le papier vert l'intérieur 1seconde, puis vers l'extérieur & donc imprimer sur l'étiquette. Exemple : https://youtu.be/ElSnq3PBueA?t=190

Pourtant, la mienne me dit clairement que nope, elle elle sait faire qu'un sens. Elle roule le papier vers l'intérieur sans fin.

J'ai fait une petite vidéo où je filme pour le montrer. Pour tester, & pour que ce soit bien explicite, j'ai essayé avec différents niveaux du papier. A chaque fois, même soucis. Elle roule vers l'intérieur sans fin.

Quelqu'un a une idée de ce que je fais mal?

Merci d'avance

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=Dy0w6jzjLLQ



Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 736 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/07/2021 à 19:08


Bonjour,
sur ta vidéo, on voit que le papier se place en position de départ, mais l'on ne voit pas que tu lui donnes l'ordre d'imprimer comme sur cette vidéo
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
salfysow
2 contributions
Membre depuis le 03/07/2021
Envoyé le 04/07/2021 à 20:41


Hello, voilà j'en ai refaits une, où je filme également mon ipad depuis lequel j'envoie l'instruction.


Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 736 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/07/2021 à 23:01


Bonjour,
Tu devrais contacter la firme Brother pour leur poser le souci via la page

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=lpql1110nwbeuk&ftype3=100093&faqid=faqp00100341_000

Apparemment, le carré noir sur le dos de l'étiquette permet à un détecteur de positionner correctement l'étiquette, c'est peut être ce détecteur qui est défectueux..

As-tu tenter de connecter l'imprimante sur un ordinateur via un port USB ? au moins pour faire un essai. Vérifie aussi si c'est le modèle d'étiquette est compatible
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum