Mise à jour Windows

MaxScott
1 contribution
Membre depuis le 23/07/2021
Envoyé le 30/07/2021 à 13:31

Bonjour,

Bonjour à tous, pensez-vous que des mises à jour régulières sont nécessaires ? C'est assez ennuyeux et perturbant, alors je me demande s'il existe un moyen d'arrêter la mise à jour de Windows.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 736 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/07/2021 à 21:46

Bonjour,
Evidemment que les mises à jour sont nécessaires. et il est préférable de les faire régulièrement car elles corrigent des bugs, des problèmes de sécurité etc
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
juino
3 contributions
Membre depuis le 13/11/2015
Envoyé le 04/08/2021 à 08:51

Bonjour,

Je voudrais me permettre de parler quelque chose de hors sujet. Avant chaque mise à jour, je pense qu'il est nécessaire de sauvegarder les données de l'ordinateur, comme le système Windows bootable, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers personnels. Si l'on rencontrez l'échec de mise à jour ou le crash de Windows, il suffit d'effectuer la restauration du fichier de sauvegarde.

Personnellement, j'ai utilisé la fonction Créer une image système qui est offerte par Windows et un logiciel de sauvegarde de données ici. Ils fonctionnent bien. Vous pouvez les essayer si vous en avez besoin.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum