supprimer un seul mail d'une conversation GMail

toutapp toutapp
771 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 03/08/2021 à 12:11

Bonjour,Bonjour,
Voici des jours et des jours que je cherche.
Je reçois mes mails par gmail . sur mon PC et mon téléphone.
GMail etablit ce qu'ils appellent des conversations lorsque j'envoie à un même destinataire plusieurs mails à la suite.

Je voudrais quelquefois SUPPRIMER UN SEUL MAIL DE CETTE SUITE DE MAIL, DONC DE CETTE CONVERSATION.;

Toutes les solutions préconisées ne me permettent pas de supprimer un mail d'une conversation.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci, ce serait formidable si vous pouviez me donner la solution.

Bonne journée.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 553 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/08/2021 à 12:45

Bonjour,
il faut enlever la coche dans les paramètres
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
771 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 03/09/2021 à 13:00

Bonjour,Rebonjour,
Me suis absentée 1 mois donc ne réponds que ce jour.
Dans les paramètres de Gmail ai trouvé : mode conversation. Avais bien coché "désactivé"

Mon sujet. Par exemple j'envoie un mail sur gmail à un ami.
Cet ami me répond.
Nos deux mails se trouvent l'un à la suite de l'autre. Si je ne veux effacer le mail que l'un de nous deux je ne peux pas, ça efface les deux automatiquement.

Il nous arrive de beaucoup converser, des fois, ne veux pas tout conserver..
Merci beaucoup, il n'y a peut être pas de solution.
Bon après midi.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 553 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/09/2021 à 14:29

Bonjour,
vidéo qui montre comment activer et désactiver le mode conversation tu tentes sans doute de supprimer des messages qui sont toujours liés l'un à l'autre. Il faut d'abord casser ce lien

Pour tenir des conversations qu'elles soient en présentiel ou en différé, le plus facile est d'utiliser Skype Vidéo comment faire. C'est déjà présent sur Windows 10.

On peut bien entendu utiliser et installer cette application avec le même compte sur différents appareils (ordinateur, tablette, smartphone). Tant que l'on a accès soit au WiFi soit à la 4G, l'application peut être utilisée partout. Lorsqu'on souhaite supprimer quelque chose, il suffit de faire un clic droit sur la conversation et de choisir la commande supprimer

Tes correspondants font la même chose.

C'est plus facile que les emails et en plus ta boîte de réception n'est plus encombrée par tout un tas d'emails devenus obsolètes
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum