Dossier vide "pellicule"
Bonjour,
J'ai encore dû faire une bêtise" car depuis quelques temps je me retrouve avec un dossier vide intitulé pellicule sur mon bureau !
Impossible de le faire disparaitre définitivement.
Merci pour votre aide,
Denielle
J'ai encore dû faire une bêtise" car depuis quelques temps je me retrouve avec un dossier vide intitulé pellicule sur mon bureau !
Impossible de le faire disparaitre définitivement.
Merci pour votre aide,
Denielle
Bonjour,
ce genre de dossier est associé à un programme que tu viens d'installer et comme il s'intitule "pellicule" c'est sans doute un programme qui s'occupe de retouche de photos ou d'images. Tu ne sais pas le supprimer car il est sûrement prévu pour tout utilisateur qui aurait un compte sur ton pc....
tu peux sans doute le retrouver dans le dossier
C:\Users\Public\Desktop ou autrement, le c: puis Utilisateurs puis Public et enfin Bureau public (avec l'explorateur de fichiers
mais il peut aussi se trouver dans C:\Users\Default\Desktop
donc le c: puis utilisateurs, puis Default et finalement Desktop mais plus probablement dans Public
si tu le supprimes, l'application le recréera sans doute si elle en a besoin
ce genre de dossier est associé à un programme que tu viens d'installer et comme il s'intitule "pellicule" c'est sans doute un programme qui s'occupe de retouche de photos ou d'images. Tu ne sais pas le supprimer car il est sûrement prévu pour tout utilisateur qui aurait un compte sur ton pc....
tu peux sans doute le retrouver dans le dossier
C:\Users\Public\Desktop ou autrement, le c: puis Utilisateurs puis Public et enfin Bureau public (avec l'explorateur de fichiers
mais il peut aussi se trouver dans C:\Users\Default\Desktop
donc le c: puis utilisateurs, puis Default et finalement Desktop mais plus probablement dans Public
si tu le supprimes, l'application le recréera sans doute si elle en a besoin
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Si cela t’embête tu as toujours la possibilité de les cacher sur le dossier :
clic droit / propriété / attributs / caché
Si cela t’embête tu as toujours la possibilité de les cacher sur le dossier :
clic droit / propriété / attributs / caché
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum