Application Instagram lente
charline31
1 contribution
1 contribution
Membre depuis le 08/08/2021
Envoyé le 08/08/2021 à 19:59 Modifié par charline31
Bonjour,
Depuis une semaine, l'application Instagram est lente sur mon téléphone : les photos défilent lentement, et la création de stories connaît des ralentissements également. J'utilise un Iphone SE. Tout est à jour : appli, téléphone. J'ai également désinstallé puis réinstallé l'appli, rien n'y fait.
Des idées pour m'aider ?
Depuis une semaine, l'application Instagram est lente sur mon téléphone : les photos défilent lentement, et la création de stories connaît des ralentissements également. J'utilise un Iphone SE. Tout est à jour : appli, téléphone. J'ai également désinstallé puis réinstallé l'appli, rien n'y fait.
Des idées pour m'aider ?
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/08/2021 à 01:37 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
c'est peut être simplement un souci de serveur voyez ce graphique
Si la navigation sur d'autres sites ne posent pas de souci, c'est sans doute ce problème, il y a peut être de la maintenance ou peut être une nouvelle version en vue ?
c'est peut être simplement un souci de serveur voyez ce graphique
Si la navigation sur d'autres sites ne posent pas de souci, c'est sans doute ce problème, il y a peut être de la maintenance ou peut être une nouvelle version en vue ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Sergio Hassan
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 23/08/2021 à 00:17
Bonjour.
Réinstaller ne suffit pas. Car c'est l'appli qui est obsolète. La solution c'est de le télécharger à partir d'Apple store pour obtenir la dernière version.
Réinstaller ne suffit pas. Car c'est l'appli qui est obsolète. La solution c'est de le télécharger à partir d'Apple store pour obtenir la dernière version.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum