Affichage écran pas net

akon_aug akon_aug
583 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 09/08/2021 à 11:51

Bonjour Chers TOUS,

J'ai un problème avec l'affichage écran. J'ai un écran incorporé avec l'unité centrale (LG) L'affichage écran n'est plus net net , comme si j'étais en mode sans échec, alors que tous les pilotes graphiques sont mis à jour (voir fichier joint)

Que faire

WIN 8.1

Merci

AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 834 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/08/2021 à 01:34

Bonjour,
Peux tu faire un essai avec un autre écran ? tu dois déterminer si c'est la carte graphique ou si c'est l'écran qui pose problème. C'est une méthode empirique mais ça fonctionne
Vérifie aussi si la résolution d'écran n'a pas été poussée "plus loin" que ce que l'écran peut supporter (si tu as une carte graphique performante mais un écran qui ne peut la suivre)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
583 contributions
Envoyé le 10/08/2021 à 02:56

Bonjour,
Écran et UC incorporés, peux pas essayer un autre écran.
AKON
3 834 contributions
Envoyé le 10/08/2021 à 10:39

Bonjour,
il faudrait donner le modèle exact de cette unité centrale, En attendant, fais un petit tour sur le site du constructeur pour certaines vérifications
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
583 contributions
Envoyé le 11/08/2021 à 15:33

Bonjour Bipbipcoyote,

Voir fichier joint STP
Merci.
J'ai aussi consulté le site du constructeur, les vérifications sont bonnes

AKON
3 834 contributions
Envoyé le 11/08/2021 à 16:23

Bonjour,
Si le fichier joint dont tu parles, c'est l'image dans ton premier post, les icônes sont nettes, c'est l'image d'arrière plan qui est floue, n'as-tu pas choisi une petite image et qu'elle est tellement étirée qu'elle en devient floue . Vas chercher une image d'arrière plan sur ce lien. Elle doit faire au moins 1000 pixels de large

Voici certaines choses à vérifier, ici il s'agit d'un écran HP mais les contrôles de base peuvent être faits le lien

Tu peux aussi discuter avec le support de LG soit par email, soit par chat
akon_aug akon_aug
583 contributions
Envoyé le 11/08/2021 à 20:54

Bonjour Bipbipcoyote,
Je ne pense pas que ce soit l'image d'arrière plan qui ait un problème, en plus j'ai revu les reglages.. Ce que je n'ai pas dit, çà neige un peu, comme une télé en panne. L'image d'arrière plan, c'est windows par defaut qui défile différentes images

AKON
3 834 contributions
Envoyé le 12/08/2021 à 14:59

Bonjour,
ok, il y a peut être un bouton "settings" directement sur le moniteur sinon, à part une panne directe du matériel, je ne vois pas ce que cela peut être, Es-tu allé sur le lien du constructeur que j'ai fourni pour lui envoyer un email avec cette question ou tchatter directement avec un des employé ?
akon_aug akon_aug
583 contributions
Envoyé le 13/08/2021 à 15:05 Modifié par akon_aug

Bonjour,
Il n'y a pas de bouton "setting" sur le Moniteur.
Suis allé sur le lien, il y'a un formulaire que j'ai rempli, j'attends leur retour.

Merci

Bonjour (23/08/2021)

Apres déjà plusieurs jours, je n'ai encore eu de retour..;

Merci
AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum