Alignement de texte impossible

* Victor
Anonyme
Envoyé le 09/09/2021 à 10:16

Bonjour à tous,
Je souhaiterai vous solliciter vis à vis du problème suivant :
Le centrage du texte fonctionne approximativement et ne centre pas bien mon texte. Soit le texte vire légèrement vers la gauche soit légèrement vers la droite. J’ai essayez de centrer sur plusieurs appareils sans résultat.
Le format n’est pas banal mais il est possible de centrer manuellement…

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/09/2021 à 13:58 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Il faut compléter ta question... Sous quel logiciel ? et vérifie la police que tu utilises, certaines ont un format proportionnel, ainsi une lettre "m" occupe plus de place qu'une lettre "a". prends donc une police de caractères standard comme Type New Roman ou Arial
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Victor
Anonyme
Envoyé le 09/09/2021 à 17:32

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Pourtant j’utilise Word 2017 sur Windows et aussi Word sur iPad avec une police 16 en Times New roman.
Le soucis c’est que j’utilise un format de page personnalisé plutôt petit 12,7cm x 20,32cm. De ce fait, le centrage sur chaque page se fait soit légèrement à gauche, soit légèrement à droite (De manière aléatoire).
A part l’outil centrer qui donne ce résultat étrange, je ne vois pas comment résoudre le problème.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/09/2021 à 19:43 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
as-tu essayé avec une tabulation centrée ? Le résultat sera peut être meilleur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum