Brouillon important supprimé accidentellement dans yahoo mail

Anonyme
Envoyé le 10/09/2021 à 13:24 Modifié par Modération
Bonjour,
j'ai supprimé accidentellement un brouillons.
J'ai vu apparaître un message que le brouillon a été supprimé définitivement.
Merde! J'ai tout de suite écrit à Yahoo mail aide
Il parait qu'ils peuvent restaurer les messages supprimés.
Mais c'était un brouillon.
Cela vient de m'arriver et Yahoo mail aide n'a pas encore répondu
Est ce qu'il serait possible de le restaurer?
Qu'en pensez vous?
10.09.2021 8h41
Merci
serge
j'ai supprimé accidentellement un brouillons.
J'ai vu apparaître un message que le brouillon a été supprimé définitivement.
Merde! J'ai tout de suite écrit à Yahoo mail aide
Il parait qu'ils peuvent restaurer les messages supprimés.
Mais c'était un brouillon.
Cela vient de m'arriver et Yahoo mail aide n'a pas encore répondu
Est ce qu'il serait possible de le restaurer?
Qu'en pensez vous?
10.09.2021 8h41
Merci
serge

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/09/2021 à 19:13 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
je pense que c'est mort. il y a déjà un gage de sécurité car lorsqu'on efface quelque chose en principe on passe d'abord par la corbeille, on peut le récupérer là mais si tu le supprimes définitivement, il serait étonnant qu'il y ait la possibilité de faire marche arrière
je pense que c'est mort. il y a déjà un gage de sécurité car lorsqu'on efface quelque chose en principe on passe d'abord par la corbeille, on peut le récupérer là mais si tu le supprimes définitivement, il serait étonnant qu'il y ait la possibilité de faire marche arrière
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 13/09/2021 à 07:44
Bonjour, merci
pour la réponse.
Oui, Ton raisonnement parait logique.
En même temps,
Yahoo mail propose en cas de suppression de message
de s'adresser à un service de récupération.
Et je pense que s'il s'agissait juste de récupérer les messages de la corbeille;
on n'aurait pas eu besoin de service spéciale de récupération.
Ils disent qu'il est possible de récupérer les messages supprimés
pendant 7jours après la suppression.
J'ai écrit à ce service et ils m'ont répondu qu'ils prendront contact avec moi prochainement. Rien pour l'instant. J'attends.
En fait, ce qui est bizarre pour moi, c'est que je n'ai rien fait consciemment
j'ai appuyé sur aucun bouton, rien. J'ai juste bougé un peu la souris et puis boum
j'entrevois pour une seconde le message "le brouillon a été supprimé définitivement"
Je n'ai rien compris.
Voilà
Merci
Serge
pour la réponse.
Oui, Ton raisonnement parait logique.
En même temps,
Yahoo mail propose en cas de suppression de message
de s'adresser à un service de récupération.
Et je pense que s'il s'agissait juste de récupérer les messages de la corbeille;
on n'aurait pas eu besoin de service spéciale de récupération.
Ils disent qu'il est possible de récupérer les messages supprimés
pendant 7jours après la suppression.
J'ai écrit à ce service et ils m'ont répondu qu'ils prendront contact avec moi prochainement. Rien pour l'instant. J'attends.
En fait, ce qui est bizarre pour moi, c'est que je n'ai rien fait consciemment
j'ai appuyé sur aucun bouton, rien. J'ai juste bougé un peu la souris et puis boum
j'entrevois pour une seconde le message "le brouillon a été supprimé définitivement"
Je n'ai rien compris.
Voilà
Merci
Serge
Bonjour,
réponse qui peut sembler aberrante mais as-tu vérifier le dossier "Brouillons" ou "Archives" parce que le fait de bouger la souris a peut être provoqué une sauvegarde automatique tout en fermant le courrier. Je viens encore de tester, si j'ouvre un brouillon et que je clique sur la poubelle, j'ai une pop up qui s'affiche en me demandant de confirmer si je veux effacer définitivement ce brouillon
réponse qui peut sembler aberrante mais as-tu vérifier le dossier "Brouillons" ou "Archives" parce que le fait de bouger la souris a peut être provoqué une sauvegarde automatique tout en fermant le courrier. Je viens encore de tester, si j'ouvre un brouillon et que je clique sur la poubelle, j'ai une pop up qui s'affiche en me demandant de confirmer si je veux effacer définitivement ce brouillon
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum