Champs de saisies entourés d'un gros rectangle de couleur noire (résolu)

Onyx49 Onyx49
52 contributions
Membre depuis le 16/11/2012
Envoyé le 02/11/2021 à 08:46

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai un rectangle noir autour des champs de saisies. Ce rectangle disparait après une ou deux secondes. Mon système d'exploitation est Windows 10 Famille (version 21H1) Ce "surlignage" semble aider à trouver sur l'écran l'endroit ou se trouve le champ de saisie. J'ai été fouiller dans les menus de "Personnalisation" et de "Options d'ergonomie" mais je n'ai pas trouvé comment ôter cette fonction. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Bonne journée à tous, et merci d'avance de vos réponses
Onyx

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/11/2021 à 12:07

Bonjour,
Si ce n'est que depuis quelques jours, c'est que tu as utilisé quelque chose de nouveau, un plug-in, un nouveau logiciel... que sais-je ?
On ne trouve rien sur le moteur de recherche bien connu sur un souci identique sauf une personne mais pas de solution...

Si cela se produit dans ton navigateur, il faut peut être simplement vider le cache

Et on ne peut pas reproduire ce surlignage
Le plus facile est sans doute de faire une restauration système sur une date où tout fonctionnait correctement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Onyx49 Onyx49
52 contributions
Envoyé le 02/11/2021 à 12:30

Bonjour Bipbipcoyote,
Merci d'avoir répondu à mon message. J'ai oublié de préciser que j'avais fait une restauration à une autre date, et que celà n'avait rien changé. Bon ! Rien de bien grave, tout fonctionne correctement par ailleurs. Actuellement, mon navigateur est Edge, je vais en installer un autre, et voir le resultat.
Bonne journée
Onyx

Onyx49 Onyx49
52 contributions
Envoyé le 02/11/2021 à 17:11

Re-bonjour Bipbipcoyote,
J'ai résolu mon problème de surlignage. Pour se faire, j'ai été dans les paramètres de Edge, puis dans accessibilité, et j'ai décoché "Affiché un plan de visibilté élevé autour de la zone de mise au point de la page". J'ai dû certainement faire une manip sans faire attention, et j'ai activé cette fonction qui permet à une personne mal-voyante de mieux situer le champs de saisies.
Encore merci, et bonne soirée
Onyx

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum