Hors connexion sécurisé réseau internet

Chulukai Chulukai
189 contributions
Membre depuis le 17/11/2002
Envoyé le 11/11/2021 à 22:56

Bonjour,
Je suis aller en mode sans échec pour désinstaller zonealarm.Ce qui a causé un problème réseau. Il ne m'est plus possible de me connecter en wifi sur mon portable. Quand je me connecte via videotron J'ai ce message : "Hors connexion sécurisé" J'ai tous essayez, redémarrage, réinitialisé le réseau, le routeur. Même problème avec un fil RJ45. sous windows 10.
Merci

Chulu...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 316 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/11/2021 à 02:10

Bonjour,
Dans la case recherche (la petite loupe) taper "dépannage" ... "Dépannage recommandé disponible" avec une icône représentant une clé à molette sera proposé, le lancer on arrive dans les paramètres - résolutions des problèmes, cliquer sur la commande "utilitaire supplémentaire de résolution des problèmes". Il y a alors une ligne indiquant "Connexions Internet" cliquer dessus et exécuter l'utilitaire... là en principe, il y a une chance que le souci se résolve automatiquement

Si cela ne fonctionne pas, ouvrir une console de commande et taper sucessivement les 6 commandes suivantes

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

redémarrer la machine

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Chulukai Chulukai
189 contributions
Membre depuis le 17/11/2002
Envoyé le 12/11/2021 à 14:10 Modifié par Chulukai

Bonjour,
Merci pour ton aide Bip...
Dépannage ne fonctionne pas sur mon portable "il n'apparait pas" contrairement sur mon Pc L'autre solution avec les 6 commandes ne fonctionne pas, je l'avais essayer hier et je viens de le réessayer sans résultat. J'avais aussi désinstaller et réinstaller le pilote de la carte réseau tp-link Archer T4U J'avais fait le même exercice sur mon Pc Dell G5 en désinstallant zonealarm en mode sans échec et avais eu le même problème de connexion. J'avais réinitialiser le Pc "windows 10" et tous était réglé, donc le problème n'était pas la défectuosité de la carte réseau. Cette fois-ci je ne veux pas tous réinstaller
Merci
Chulu...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 316 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/11/2021 à 20:40

Bonjour,
Vérifie s'il reste des clés dans le registre concernant zonealarm
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum