annuler un compte facebook sur pc. En ai deux.

toutapp toutapp
793 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 15/11/2021 à 10:09

Bonjour,
j'ai eux comptes Facebook. par erreur; J'aimerais annuler celui qui se présente sur mon PC quand je veux ouvrir Facebook.
Je cherche sans résultat. Merci de m'aider.
Bonne journée.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 897 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/11/2021 à 16:49 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
supprimer définitivement un compte facebook
Et pour retrouver la page de connexion, sur pc, il faut cliquer sur la liste déroulante à droite de ton avatar, et choisir la commande "se déconnecter". la page de connexion apparaît alors. Il suffit alors d'entrer l'id et le mot de passe du compte qui t'intéresse

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Rory12
1 contribution
Membre depuis le 28/11/2021
Envoyé le 28/11/2021 à 09:23 Modifié par Rory12

Bonjour,

L'option de macys insite déconnexion n'est pas disponible www.krogerfeedback.com sur mon écran. Où dois-je procéder ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 897 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/11/2021 à 10:12

Bonjour,
Sur PC, il faut déployer la liste déroulante qui se trouve en haut à droite... Sinon, tu effaces le cache et les cookies dans ton navigateur. les paramètres de connexion à Facebook seront effacés ou une autre solution, c'est d'utiliser un navigateur sur lequel tu ne t'es jamais connecté sur Facebook... ils sont nombreux, Edge, Firefox, Chrome, Opera, Tor, Brave etc..
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum