Problème de charge qui s'arrête très vite sur mon Mac

Anonyme
Envoyé le 16/11/2021 à 20:51
Bonjour,
J'ai un problème pour charger le Mac, après l'avoir connecté à l'électricité, il commence à charger puis s'arrête après 40 secondes
Si je retire le chargeur de la prise électrique puis le rebranche, le même problème se reproduit
J'ai un problème pour charger le Mac, après l'avoir connecté à l'électricité, il commence à charger puis s'arrête après 40 secondes
Si je retire le chargeur de la prise électrique puis le rebranche, le même problème se reproduit
Bonjour,
Les batteries de laptop qui ont un ou deux ans ne sont souvent plus rechargeables. Elles sont saturées. il faut la remplacer ou se résoudre à utiliser le secteur en permanence
Les batteries de laptop qui ont un ou deux ans ne sont souvent plus rechargeables. Elles sont saturées. il faut la remplacer ou se résoudre à utiliser le secteur en permanence
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum